Saisie sur salaire

manon460 Messages postés 4 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un saisie sur salaire , mais en juin 2012 ma dette et fini . j'aimerai savoir si quand j'aurai pu saisie je pourrai faire un crédit ? merci

3 réponses

1. Fowl

Pour quelles raisons êtes-vous sous le coup d'une saisie sur salaire ?
    Cela dépend en partie de cette raison.

Si, c'est une simple saisie sur salaire, une fois finie, vous pourrez retrouver toutes les activités bancaires que vous souhaitez.
    0
  2. manon460 Messages postés 4 Statut Membre

loyer , et j'ai fait un crédit de moto , mais je suis pas affiché au banque de france ..
    0
    1. Fowl

Alors oui, vous pourrez retrouver toutes les activités bancaires souhaitées.
      0
    2. manon460 Messages postés 4 Statut Membre

ok merci =)
      0
  3. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 778

Bonsoir,

Ce n'est pas parce que vous avez une saisie-arrêt sur salaire que vous ne pouvez pas obtenir de prêt.

C'est plutôt vos possibilités financières qui vous y autorisent ou non.

Question de bon sens.
    0
    1. manon460 Messages postés 4 Statut Membre

même du moment ou ya saisie sur salaire sa bloque tout .. même si j'ai des possibilités ...
      0
    2. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 778

Erreur, ça ne bloque rien, seul le tribunal et votre employeur savent, les autres non.

Les banques ou organismes de crédits n'ont pas accès à ces renseignements.
      0