A voir également:
- Abus de confiance
- Porter plainte contre un artisan pour abus de confiance - Forum Consommation
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
- Abus de droit servitude de passage ✓ - Forum Voisinage
- Que du fake confiance 1 ✓ - Forum compte bancaire
- Abus de pouvoir services sociaux - Forum Famille et Jeunes
5 réponses
j'ai rectifier le texte je ne sais pas si la vous avez tous bien compris car je ne sais pas vraiment trop comment l'ecrire.
nautilewarrior
Messages postés
644
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
554
17 sept. 2011 à 23:59
17 sept. 2011 à 23:59
Bonjour,
il y a a en effet abus de confiance, le plus dur... reste à le prouver.
Vous avez donner de l'argent par chèque, cela laisse forcément des traces ( de même que le liquide s'il a été utilisé pour l'achat de la voiture)
IL vous faut déposer plainte (visiblement cela est déjà fait ) et laisser du temps aux enquêteurs, cela prend parfois beaucoup de temps pour obtenir des réponses des banques et organismes de crédits
il y a a en effet abus de confiance, le plus dur... reste à le prouver.
Vous avez donner de l'argent par chèque, cela laisse forcément des traces ( de même que le liquide s'il a été utilisé pour l'achat de la voiture)
IL vous faut déposer plainte (visiblement cela est déjà fait ) et laisser du temps aux enquêteurs, cela prend parfois beaucoup de temps pour obtenir des réponses des banques et organismes de crédits
Bonjour Scorpionne,
Je vous souhaite de retrouver votre argent, mais ce sera difficile. Vous avez tout de même commis là une très grosse maladresse, surtout pour des sommes aussi importantes. En lisant vos explications il semblerait que ce soit à l'étranger, alors je ne vois pas très bien comment vous pouvez faire. Vous avez toutefois eu raison de déposer plainte auprès de la gendarmerie.
Je vous souhaite de retrouver votre argent, mais ce sera difficile. Vous avez tout de même commis là une très grosse maladresse, surtout pour des sommes aussi importantes. En lisant vos explications il semblerait que ce soit à l'étranger, alors je ne vois pas très bien comment vous pouvez faire. Vous avez toutefois eu raison de déposer plainte auprès de la gendarmerie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question