Cap vente
Cedric T
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Cedric T Messages postés 9 Statut Membre -
Cedric T Messages postés 9 Statut Membre -
Bonsoir.
J'ai 15ans (16 le 11 novembre) et je vais faire un CAP vente par alternance avec une entreprise. Mais j'ai quelques questions...
Si je fais un apprentissage est ce que moi et mes parents on peut avoir des problemes comme quoi je ne vais pas au college?
Et c'est vraie que le CPE peut prevenir l'assistante social etc si je ne vais pas au college meme si j'ai des certificats medicals?
merci,
J'ai 15ans (16 le 11 novembre) et je vais faire un CAP vente par alternance avec une entreprise. Mais j'ai quelques questions...
Si je fais un apprentissage est ce que moi et mes parents on peut avoir des problemes comme quoi je ne vais pas au college?
Et c'est vraie que le CPE peut prevenir l'assistante social etc si je ne vais pas au college meme si j'ai des certificats medicals?
merci,
A voir également:
- Cap vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Cap esthétique à distance - Forum formation
- Peut on refuser cap emploi - Forum Chômage
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
4 réponses
bonjour,
IL vaut mieux y aller et passer le brevet des collèges.
Si vous avez trop d'absence on ne pourra peut être pas vous prendre en CAP.
Si vous avez beaucoup d'absences pour cause médicales, cela veut dire que cela arrivera aussi lors de votre apprentissage, et votre entreprise ne voudra pas forcément vous garder.
Donc éviter de faire de faux certificat médicaux cela est mieux et aller au collège.
Ah oui école obligatoire jusqu'à 16 ans
IL vaut mieux y aller et passer le brevet des collèges.
Si vous avez trop d'absence on ne pourra peut être pas vous prendre en CAP.
Si vous avez beaucoup d'absences pour cause médicales, cela veut dire que cela arrivera aussi lors de votre apprentissage, et votre entreprise ne voudra pas forcément vous garder.
Donc éviter de faire de faux certificat médicaux cela est mieux et aller au collège.
Ah oui école obligatoire jusqu'à 16 ans
non mais vous n'avez pas compris je peux faire un cap vente car je suis dans l'annee de mes 16ans
j'ai ete malade deux semaine car j'ai une grosse angine c'est tout je suis aller voir le doc qui ma fait un certificat
je voulais savoir si je fais un cap un apprentissage cetait considerer comme si jetais scolariser?
j'ai ete malade deux semaine car j'ai une grosse angine c'est tout je suis aller voir le doc qui ma fait un certificat
je voulais savoir si je fais un cap un apprentissage cetait considerer comme si jetais scolariser?