Tgi
loulou20
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
le 15 septembre autrement dit jeudi je suis juger devant le tribunal de grande instance de paris pour faux et usage de faux ainsi que délit d'habitude ...Lors de ma sortie de gardea vue j'avais fait une demande ecrite pour un avocat commis d'office dont je n'est jamais eu de reponse ... ( photocopie de ma demande a l'appuie ) puis-je demander le report d'audience jeudi afin d'enfin avoir un avocat commis d'office ??
le 15 septembre autrement dit jeudi je suis juger devant le tribunal de grande instance de paris pour faux et usage de faux ainsi que délit d'habitude ...Lors de ma sortie de gardea vue j'avais fait une demande ecrite pour un avocat commis d'office dont je n'est jamais eu de reponse ... ( photocopie de ma demande a l'appuie ) puis-je demander le report d'audience jeudi afin d'enfin avoir un avocat commis d'office ??
A voir également:
- Tgi
- Tgi - Guide
- Avocat Ventes aux enchères TGI de Toulouse ✓ - Forum Immobilier
Mais, si vous n'avez pas envoyé copies de vos revenus et charges c'est normal .
Je vous conseille donc de prendre contact directement avec le secrétariat au plus vite, afin de savoir si une réponse aurait été apportée (et vous ne l'auriez pas reçu) et s'il tel est le cas, prenez contact avec l'avocat désigné afin de demander auprès de lui un report d'audience.