Que signifie violences volontaires et viol... ... Signaler Profil bloqué - Dernière réponse le 16 sept. 2011 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir que signifie violence volontaires et violence réciproque ? cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler blux Modérateur Salut, les personnes se sont tapées les unes sur les autres. Une baston, quoi... ... Signaler Profil bloqué d'accord je vous remercié ;) Discussions similaires convertir k euros en euro salari 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim Que signifie CS dans une adresse postale Verodo Dans quelle ordre écrire adresse postale ? Theophile76 Quelle est la signification K euro bou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler blux Modérateur Salut, les personnes se sont tapées les unes sur les autres. Une baston, quoi... ... Signaler Profil bloqué d'accord je vous remercié ;)