Menace raquette harcelemant

Résolu
pinbulle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 4 avril 2012 à 12:45
 OUps - 4 avril 2012 à 12:54
Bonjour,
je suis papa de 32 ans et j'ai 2 enfants je suis quelqu'un de non violent , je vait vous raconter ce qui m' arrive . voila il y un peut plus de 6 ans lors d une soiré avec des amis on a rencontré 2 fille dans la rue, on avait tous bien bus les fille était dans un état second quand mes 2 amis soient disant on essayé de profitais d'elle malgré quelle leur disait non je me suis interposait pour les empêché de profitais d'elle et un des 2 mec sait retournait contre moi en essayant a plusieurs reprise de mettre des coup de pied a mon chien qui était présent mon chien ou bout d un moment en a eux assez et lui mordu le bras bref , le mec et partis sur le coup et ensuite revenue en me demandant la mort du chien ou 200 euro de dédommagement ,je lui a proposé de faire marché l 'assurance de mon appartement pour réglé le différant vus qu'il n' avait pas de papier français il ne veut rien savoir et me menace de me monté dans le coffre de sa voiture m' agresse et me porte de coup sa fait a peut pré 6 ans que je sort de chez moi j ai peur je connait que sont prénom je ne peut pas posé de plainte le mec change constamment de voiture je pensait
comment je pourrait faire pour me sortir de cette galère sans que sa finissent mal j ai deux enfant j ai peur q un jour il me chope et qu il ait un de mes enfant avec moi il ne sait pas ou j habite ces déjà bien par ce que avant il ne se gênait pas pour venir devant la porte d entré de mon logement armé pour me demandé les sous et la mort du chien et ne resté pas assez de temps pour que la police et le temps d arrivé je suis coincé je sait pas comment faire intervenir la justice a tous ça avec le peut d élément a fournir a la police?

1 réponse

bonjour
vous pouvez aller raconter cette histoire à la police, ils pourront toujours enregistrer une plainte contre X pour menaces et harcèlement
mais au vu de vis éléments, ça ne donnera pas grand-chose
Je ne peux que vous encourager à changer de fréquentations, surtout quand on a deux gosses!!!
0