Victime de negligeance médicale lourde

VICTIME83 - 7 avril 2012 à 05:42
ALMAX33 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 7 avril 2012 à 10:52
Bonjour, comme le dit le titre j ai ete victime de multiple négligence médicale qui me font avoire de multiple problème!

étant atteind d un cancer rare (carcinum hepidermoide de la fausse intra temporale j ai été traité par chimiothérapie et de rayon!
le cancer et en rémission mais actuelement je souffre tous les jours des séquel non pas du cancer mais du traitement,je m explique!

1/perte auditive de l oreil 30%

2/ATTEINTE rénal a hauteurs de plus de 50% avec celon le medecin une possibilité de dialyse dans 10 OU 20 ANS§

3/HYPOGONADISME(testostérone equivalent a une personne de plus de 85 ANS) AVEC UN RISQUE DE NON FERTILITE!

4/LES GLANDE SURENAL SONT TOUCHER ET NE PRODUISE PLUS DE CORTISOL SE QUI ENTRAINE UNE FATIQUE PERMANANTE§

5/8 DENT A SOIGNER DONT 3 A ARRACHER?DEGRADATION FAITE EN MEME PAS 8 MOIS!

6/anémie chronique qui reste faible mais qui est persistante!

7/MYELITE AIGUE TRANSVERSE QUI M ENTRAINE UNE PARALESIE DES MEMBRE inférieur,mais de cause inconnue pour l instant car apres trois mois d hospitalisation et deux hopitaux la cause reste inconnue mais huit mois apres l arret du traitement cela semble bizzard qu il n y est pas de cause a effet!



de quoi je me plaint en fait? ET BIEN SUR TOUTE LES PATOLOGIE Décrite ci dessus il y avait un protocole qui correspondait a chaque situation,et c est la pour moi qu il y a négligence médicale car je dis bien sur toutes les pathologie actuel il y avait des test ou des ADAPTATION a faire pour évité de subire ce que je subit actuelement!
l exemple le plus bete et sur la fertilité en effet j ai appris que par rapport a ma chimiot il fallait proposer une congelation de sperme chose qui n a pas ete faite je nest que 32 ANS ET DU COUT JE RISQUE DE POUVOIR JAMAIS CONNAITRE CETTE JOIE DE LA VIE!

a savoire que je n est plus revue mon ancologue depuis ma dernniére chimiot tout comme je ne l est jamais vu avant d entamer ma chimiot,seul mon docteure orl me prescrit un irm tout les trois mois,si je ne me trompe pas il aurrait du celon le protocole me suivre avant pendant et apres le traitement!

je compter aller en amiable mais l indemnisation est injuste et je me retrouve si je me trompe obliger d attaquer en administratf car l hopital en question et un hopital militaire pour etre sur d etre indemniser a juste valeur si je peut me permettre cette expression car aucune somme d argent ne pourra me faire oublier ce que je vit au jours apres jour!

ma requette aupres de vous est de conseil, l administratif est t il vraiment le meilleur tribunal pour une tel affaire? je compte demander de 1 MILLION POUR L ENSEMBLE DES TORD CAUSSER EST CE JUSTE OU PAS ASSEZ????

A SAVOIRE QUE J AI CONTACTER UN AVOCAT MAIS DEPUIS TROIS MOIS J ETE A L HOPITAL ET JE ME RETROUVE EN FAUTEIL ROULLAND ET SON CABINER ET AU 3 EME ETEGE SANS ASCENCEUR ET JE NE PEUT ALLER LE VOIRE ET L AVOCAT TROUVE TOUJOURS UNE ESCUSE POUR NE PAS VENIRE A MON DOMICILE DONC CELA N AVANCE PAS§

JE SUIS PRET A CHANGER D AVOCAT SI UN AVOCAT S2RIEUX SE PRESENTE A MOI J AI LE DROIT A L AIDE JURIDICTIONNEL ET JE SUIS PRET A DONNER 10% DE CE QUE JE GAGNERAIS A L AVOCAT QUI SERA ME RENDRE JUSTICE§

JE SUIS DANS L ATTENTE D UNE RAIPONCE EST DESOLER POUR LES FAUTE D ECRITURE ET D HORTOGRAPHE MERCI D AVANCE POUR TOUS LES CONSEIL QUE VOUS POURREZ ME DONNEZ SUR CE FORUM§

1 réponse

ALMAX33 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 15
7 avril 2012 à 10:52
Je pense que vous ne vous trompez pas. Puisqu'il s'agit d'un établissement public, on ne peut mettre directement en cause un médecin ou chirurgien, seul le TA est compétant, il exigera en premier une expertise judiciaire qui appréciera les responsabilités, il vous faudra vous armer de patience, des mois, des années de patience.
Bon courage
1