Problème avec avocat

gabriel -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
un avocat de Libourne c'est permis de me traduir devant le 1ier président de la cour d'appel pour pouvoir medérober une somme important soit disant due .lors de l'audiance du27 mars 2012 monsieur le président à déclarer que cette avocat était dans l'illégalité la plus total.
ne voulant pas en rester là je voudrai que des senctions professionelles soient prisent à son encontre
quelles sont les demarches à faire

merçi

1 réponse

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Bonjour,

Signaler cette affaire au Bâtonnier de l'Ordre.
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bof, c'est un collègue, alors...
0
fleurdegenet

bonjour , non ça marche : je l'ai fait et l'avocate a eu un " avertissement " , dans les 3 jrs qui suivaient j'avais des nouvelles de mon dosssier , comme quoi ! mais elle m'a fait sentir qu'elle n'avait pas trop apprécié d'avoir une remontrance du batonnier ,
si elle avait fait son job correctement , je n'aurais pas eu besoin de remonter à son supérieur
0
gabriel

Merçi fleurdegenet je vais passer par le batonnier mais cette avocat indélicat fait parti de l'ordre des avocats et je voudrai allé jusqu'à la radiation
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bjr
Oh là ! Ce n'est pas vous qui déciderez de la sanction. ...................
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Optimiste...
0