Ventes de voitures sur la voie public

madison17558 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 4 avril 2012 à 19:55
BmV Messages postés 90633 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 5 avril 2012 à 22:31
Bonjour,
ungarage auto c est ouvert en mitoyenete de ma maison .ou j exerce une activite commerciale et habite le haut.g averti la municipalite des nuisances journaliere que je subi.les ventes se passe devant ma porte d entrer et devant ma porte d etablissement.des voiture garer devant chez moi tous les jour en double file ou contre sens circulation.porte voiture en livraison.je ne pe plus entrer et sortir de chez moi sans avoir vendeur et acheteur de voiture .quel sont mes droits la municipalite ne sera pas assez rapide .je vais retourner les voir.quels sontles loi qui sont applicable pour mon cas ? merci pour toutes information

1 réponse

BmV Messages postés 90633 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 18 122
5 avril 2012 à 22:31
Si les véhicules sont sur la voie publique, n'empiètent pas sur la propriété privée, que les activités exercées ne sont pas contraire aux bonnes moeurs, n'empêchent pas les activités normales des tiers, ne sont pas excessivement bruyantes, etc. il n'y a juridiquement rien à faire.


Tout au plus, il semblerait qu'il y ait des infractions au code de la Route, mais ceci est de la compétence de la police, qu'il convient d'appeler éventuellement en cas de récidive.


0