Permis

Résolu/Fermé
moi57300 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 2 avril 2012 à 00:05
 moi57 - 3 avril 2012 à 18:53
Bonjour,
mon fils s'est fait arrêté en 2010 pour avoir roulé sous l'emprise de stupéfiant, il a eu 2 mois de suspension de permis et il devait perdre 6 points sur son permis. en mai 2011, il s'est fait de nouveau contrôlé (sans avoir fumé le jour même, mais 2 jours avant), il était positif à l'analyse d'urine, minime d'après le gendarme, mais positif, il a eu 6 mois de suspension de permis,
que risque t-il ?
peut il réglé une amende plus importante et ne perdre que 6 points au lieu de 12 ?
avez vous déjà eu le cas là....
cordialement

2 réponses

bonjour
il faudrait peut-être, au lieu de vous préoccuper de ses points de permis, l'envoyer dans un centre de désintoxication avant qu'il ne cause une catastrophe!!
car apparemment, fumer chez lui est habituel!
3
polux125 Messages postés 2038 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023
2 avril 2012 à 08:36
Bonjour,

Ce qu'il risque ? Provoquer un jour un accident et tuer une famille innocente....voila ce qu'il risque !

Excusez ma réaction, mais ce genre de question ne devrait même pas être autorisée.

2
ALMAX33 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 15
2 avril 2012 à 09:23
Entièrement, tout à fait d'accord .........et ne t'excuse surtout pas Polux
0
si les excuses sont d'actualités....j'espère que vous n'avez pas d'enfants et si oui, qu'ils ne fassent jamais d'erreurs....il ne roulait pas sous.....à bon entendeur salut
je pensais que c'était un site sérieux, et où on avait des réponses, je vois que ce ne sont que des gens qui répondent bêtement
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 731
2 avril 2012 à 12:48
Bonjour

Ce qu'il risque .... ce sera fixé par le juge.
Quant aux enfants qui font des bétises, ils en font tous,
mais ce que le votre doit comprendre, c'est qu'il ne doit pas conduire sous l'emprise de stupéfiants.
La loi est la même pour tout le monde.
0
polux: +100!!
0
je suis d'accord avec vous, ce qu'il y a, c'est qu'il n'avait pas fumé en roulant, cela s'est passé le vendredi soir, on sachant qu'il ne roulait pas avant dimanche soir..ce qu'il a fait n'est pas normal...ça je ne peux le nier....mais c'est juste que cela ne s'est pas produit comme ils veulent l'entendre, c'est tout merci pour votre réponse
0