Permis
Résolu/Fermé
moi57300
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2015
-
2 avril 2012 à 00:05
moi57 - 3 avril 2012 à 18:53
moi57 - 3 avril 2012 à 18:53
2 réponses
bonjour
il faudrait peut-être, au lieu de vous préoccuper de ses points de permis, l'envoyer dans un centre de désintoxication avant qu'il ne cause une catastrophe!!
car apparemment, fumer chez lui est habituel!
il faudrait peut-être, au lieu de vous préoccuper de ses points de permis, l'envoyer dans un centre de désintoxication avant qu'il ne cause une catastrophe!!
car apparemment, fumer chez lui est habituel!
polux125
Messages postés
2038
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2023
2 avril 2012 à 08:36
2 avril 2012 à 08:36
Bonjour,
Ce qu'il risque ? Provoquer un jour un accident et tuer une famille innocente....voila ce qu'il risque !
Excusez ma réaction, mais ce genre de question ne devrait même pas être autorisée.
Ce qu'il risque ? Provoquer un jour un accident et tuer une famille innocente....voila ce qu'il risque !
Excusez ma réaction, mais ce genre de question ne devrait même pas être autorisée.
ALMAX33
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2013
15
2 avril 2012 à 09:23
2 avril 2012 à 09:23
Entièrement, tout à fait d'accord .........et ne t'excuse surtout pas Polux
si les excuses sont d'actualités....j'espère que vous n'avez pas d'enfants et si oui, qu'ils ne fassent jamais d'erreurs....il ne roulait pas sous.....à bon entendeur salut
je pensais que c'était un site sérieux, et où on avait des réponses, je vois que ce ne sont que des gens qui répondent bêtement
je pensais que c'était un site sérieux, et où on avait des réponses, je vois que ce ne sont que des gens qui répondent bêtement
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 731
2 avril 2012 à 12:48
2 avril 2012 à 12:48
Bonjour
Ce qu'il risque .... ce sera fixé par le juge.
Quant aux enfants qui font des bétises, ils en font tous,
mais ce que le votre doit comprendre, c'est qu'il ne doit pas conduire sous l'emprise de stupéfiants.
La loi est la même pour tout le monde.
Ce qu'il risque .... ce sera fixé par le juge.
Quant aux enfants qui font des bétises, ils en font tous,
mais ce que le votre doit comprendre, c'est qu'il ne doit pas conduire sous l'emprise de stupéfiants.
La loi est la même pour tout le monde.
je suis d'accord avec vous, ce qu'il y a, c'est qu'il n'avait pas fumé en roulant, cela s'est passé le vendredi soir, on sachant qu'il ne roulait pas avant dimanche soir..ce qu'il a fait n'est pas normal...ça je ne peux le nier....mais c'est juste que cela ne s'est pas produit comme ils veulent l'entendre, c'est tout merci pour votre réponse