Urgent divorce compliqué

pat 36 - 4 avril 2012 à 07:21
katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 4 avril 2012 à 08:36
Bonjour,
je souhaiterai un e lettre de témoignage en faveur de mon ami rencontré il y a 2 ans. Ils est en divorce et sa femme a déclarer des choses fausses! elle dit que son mari a maintenant refait sa vie ,hors je ne vis toujours pas avec lui! De plus , elle déclare que j ai signé un e note a une de ses fille pour l école mais celle ci me l avait demandé pour ne pas etre punie et avait oublié de la faire signer par son père.

2 réponses

bonjour
une lettre de témoignage de qui ?????
voyez avec vos amis proches qui attesteront que vous ne vivez pas ensemble.
pour la note, vous êtes en tort, bien que franchement, se compliquer la vie pour des choses aussi futiles alors que l'équilibre d'une enfant est en jeu, il faut être assez minable..
0
katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 134
4 avril 2012 à 08:36
bjr,

a t'il eu un convocation ou autre, pk cette demande de lettre si rien ne lui est reproché par le tribunal , déja éviter de signer les papiers a la place de la maman et ça calmera le jeu
cdt
0