Pare choc abîmé alors que j'était garé

driver - 3 avril 2012 à 14:11
 driver - 3 avril 2012 à 16:55
Bonjour,

Une voiture, en faisant son créneau à tout abîmé mon pare choc. Quand je suis arrivée je n'ai pu que constater les dégâts!
J'ai pris des photos de nos deux véhicules puisqu'elle était toujours garée derrière moi!
L'assurance est rentrée en contact avec la personne et elle nie les fait................
Comment faire pour avoir son identité et qu'elle avoue pour faire payer les réparations?
Merci de me répondre rapidement.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
Modifié par Foyer le 3/04/2012 à 16:32
Bonjour Sarah ,

Avant de repondre, assurez vous d'avoir bien lu et compris le probleme exposé.

Votre reponse est "a coté de la plaque" car il n'y a pas eu de delit de fuite, "J'ai pris des photos de nos deux véhicules puisqu'elle était toujours garée derrière moi! "

Le conducteur mis en cause a pu etre identifié par l'assurance. C'est donc elle qui devrait prendre le relais de la procedure puisqu'il y a des photos mais, a priori, pas de temoin direct.
0
Quand vous dites que l'assurance devrait prendre le relais de la procédure, c'est à dire?
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
3 avril 2012 à 16:18
Re ,

Votre assurance devrait se mettre en liaison avec l'assurance adverse pour regler le litige de la reparation. Ils ont les moyens de savoir dans quelle assurance votre adversaire est "client".
0