Conflit avec mon voisin

kieffer - 3 avril 2012 à 19:12
BmV Messages postés 91283 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 octobre 2024 - 3 avril 2012 à 19:20
Bonjour,
nous avons construit un garage qui est limite de propriété ,mon voisin a son grillage et une haie ,notre mur n'a pas pu etre enduit donc les macons on hydrofugé le mur ce qui n'a pas été concluant cet hivers car l'eau s'est infiltré dans le mur et coulait donc je suis allé voir mon voisin en lui expliquant qu'il fallait que sa haie soit arraché et son grillage il a été d'accord sauf que maintenant il ne veut plus l'arracher quel recourd j'ai et quel droit car tous les hivers avec la pluie mon garage sera trempé

1 réponse

BmV Messages postés 91283 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 octobre 2024 18 461
3 avril 2012 à 19:20
"S'il vous plait" ????

"Merci de votre attention" ????
"Cordialement" ???
"Je vous remercie d'avance" ????

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", d'adresser une requête un peu plus présentable que ça, avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.

Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes....

D'autant que ça s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

0