Question Prud'hommes
Jon Snow
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2012
-
3 avril 2012 à 10:28
Jon Snow Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 3 avril 2012 à 19:51
Jon Snow Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 3 avril 2012 à 19:51
A voir également:
- Question Prud'hommes
- Barème prud'hommes 2023 - Guide
- Formulaire prud'hommes télécharger - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel prud'hommes - Guide
- Débouté aux prud'hommes forum - Forum salariés
- Lettre de désistement prud'hommes - Forum litiges
4 réponses
Bonjour,
Moi je dirais plutôt si c'est prudent? Alors oui il vaut mieux repousser la date de l'audience et avoir un dossier solide car l'avocate n'a eu connaissance du dossier que tardivement ce qui suppose qu'elle n'aurait pas eu le temps de l'étudier...
Et ce qui est fait à la dernière minute n'est pas profitable du tout dans ce genre de situation.
Cordialement
Moi je dirais plutôt si c'est prudent? Alors oui il vaut mieux repousser la date de l'audience et avoir un dossier solide car l'avocate n'a eu connaissance du dossier que tardivement ce qui suppose qu'elle n'aurait pas eu le temps de l'étudier...
Et ce qui est fait à la dernière minute n'est pas profitable du tout dans ce genre de situation.
Cordialement
Jon Snow
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2012
3 avril 2012 à 16:51
3 avril 2012 à 16:51
Merci pour votre réponse.
Ma soeur a entendu dire que son avocate n'était "pas terrible", du coup, elle s'est mise à douter et nous cherchons des renseignements.
Et qu'en est-il si la partie adverse ne fournit pas ses conclusions à temps ?
Ma soeur a entendu dire que son avocate n'était "pas terrible", du coup, elle s'est mise à douter et nous cherchons des renseignements.
Et qu'en est-il si la partie adverse ne fournit pas ses conclusions à temps ?
Bonjour,
si les conclusions ne sont pas remises à temps, il y a généralement un report de l'audience comme vous l'avez déjà subi.
Cordialement
si les conclusions ne sont pas remises à temps, il y a généralement un report de l'audience comme vous l'avez déjà subi.
Cordialement
Jon Snow
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2012
3 avril 2012 à 19:51
3 avril 2012 à 19:51
Merci beaucoup. Nous voila quelque peu rassurés