Question Prud'hommes

Jon Snow Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 3 avril 2012 à 10:28
Jon Snow Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 3 avril 2012 à 19:51
Bonjour à tous,

J'aimerai éclaircir un point concernant la situation de ma soeur.
Je n'ai aucune connaissance en droit ou en termes juridique, veuillez donc me pardonner si je suis confus.

Ma soeur donc, a attaqué son employeur. La conciliation n'a évidemment menée nulle part, la voila donc convoquée aux Prud'hommes le 2 avril 2012.
Or, son avocate l'a informée le vendredi précédent qu'elle venait seulement de recevoir les conclusions de la partie adverse, et qu'elle avait repoussé la date de l'audience en Novembre.

Est ce que cela est normal ?

4 réponses

Bonjour,

Moi je dirais plutôt si c'est prudent? Alors oui il vaut mieux repousser la date de l'audience et avoir un dossier solide car l'avocate n'a eu connaissance du dossier que tardivement ce qui suppose qu'elle n'aurait pas eu le temps de l'étudier...

Et ce qui est fait à la dernière minute n'est pas profitable du tout dans ce genre de situation.

Cordialement
1
Jon Snow Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012
3 avril 2012 à 16:51
Merci pour votre réponse.

Ma soeur a entendu dire que son avocate n'était "pas terrible", du coup, elle s'est mise à douter et nous cherchons des renseignements.

Et qu'en est-il si la partie adverse ne fournit pas ses conclusions à temps ?
0
Bonjour,
si les conclusions ne sont pas remises à temps, il y a généralement un report de l'audience comme vous l'avez déjà subi.
Cordialement
0
Jon Snow Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012
3 avril 2012 à 19:51
Merci beaucoup. Nous voila quelque peu rassurés
0