Pension alimentaire

brun66 - 4 avril 2012 à 10:11
ALMAX33 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 avril 2012 à 09:40
Bonjour, je suis passe devant je jaf pour verse pension alimentaire j ai fourni tous les document necessaires ainsi que ceux de ma concubine mais mon ex a rien donne et a dit quelle vivait seul alors quelle vit avec quelq un elle dit quelle travaille pas et elle est co gerante d un magasin et la juge la crois que faire avant le verdict ou attendre le verdict merci car je suis perdu

1 réponse

ALMAX33 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 15
5 avril 2012 à 09:40
Pour l'instant vous ne pouvez qu'attendre la décision du juge. Si vous n'êtes pas d'accord avec cette décision vous pourrez alors faire appel. Que votre EX travaille ou non a une influence modeste quant au montant de la PA. Elle est surtout déterminée par rapport à vos propres revenus selon le mode de garde/hébergement et le nombre d'enfants. En aucun cas elle est destinée au "confort" de votre ex mais bien pour participer à l'entretien/éducation de vos enfants.
Cordialement
0