Pas de réponse à une lettre recommandée

Résolu
JASOU -  
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
Bonjour,
Mon architecte me laisse tomber.Je lui ai adressé un courrier rec avec AR lui mentinnantla liste des travaux à terminer. je n'ai pas de réponse, et les travaux exécutée par cet architecte sont destinés à l'ouverture d'un magasin ouvert depuis 6 semaines au public
Certaines finitions sont dangereuses pour mes clients, et je n'arrive plus à joindre cette personne. Je lui ai adressé un recommandé avec AR, mais je n'ai pas de réponse.
Existe-t'i lune limite de temps de réponse obligatoire, de façon à ce que je puisses faire terminer les travaux par quelqu'un d'autre?
A voir également:

2 réponses

ALMAX33 Messages postés 52 Statut Membre 15

Existe-t'i lune limite de temps de réponse obligatoire, de façon à ce que je puisses faire terminer les travaux par quelqu'un d'autre?
Un envoi avec AR n'oblige pas le destinataire à répondre, cela prouve seulement qu'il l'a bien réceptionné à partir du moment où vous avez vous même reçu le récépissé de la poste, ce qui est très rapide. Est-ce le cas? sinon, c'est qu'il a refusé votre courrier.
Cordialement
9
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre 795

envoyer une injonction de faire par le TI

y a des modeles au greffe

il doit avoir une assurance - faites des doubles pour celle ci

puis saisissez la chambre depertementale des architectes pour avoir plus d'informations
0
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre 795

vous avez signe un contrat de main d'oeuvre?

que dit le contrat?
1
jasou

Contrat de maitrise d'oeuvre signé avec fin des travaux 15/02/2012.Depuis plus de nouvelles de l'archi, sauf une facture additionnelle qu(il a gentiment glissé sous la porteune nuit. Depuis je lui ai envoyé cette lettre recommandée restée sans nouvelles, alors que il me doit toute une panoplis de finitions dont certaines sont dangereuses pour mes clients., alors que je lui doit encore un peu d'argent. Je suis vraiment gêné et je suis prêt à faire certaines finitions avec quelqu'un d'autre. Combien de temps dois-je attendre la réponse à ce courrier ?
0