Victime des cours !

Margo -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fais la grosse erreur de m'inscrire aux cours XXX et j'ai dépassé le délais de 3mois pour résilier le contrat, j'ai eu un conseiller au téléphone je lui ai dit qu'étant donné que j'avais perdu mon emploi je serais dans l'incapacité de continuer a payer.. Et de plus je n'ai jamais renvoyé un devoir ils ne m'ont même pas relancé.. Il n'a rien voulu entendre il m'a dit qu'il fallait que je paye jusqu'au dernier centime! Ces gens là sont des ***** !!! J'aimerais savoir si je risque vraiment quelque chose si je fais une opposition à ma banque, ou si ils ne font que mettre la pression parcequ'ils savent très bien que c'est de la pure escroquerie!!!! Merci de m'aider!!

2 réponses

ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 366

BOnjour
Il faut vous reporter aux clauses du contrat concernant l'engagement que vous avez signé.
Mettre opposition ne peut que se retourner contre vous avec d'éventuelles poursuites.
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Bonjour Margo ,

En parcourant le forum consommation, vous trouverez plusieurs sujets traitant des cours par correspondance.

Les conseils qui y sont donnés, vous pouvez les prendre.
0