Est ce que je peux etre poursuivi penalement?
lylynette69
Messages postés
1
Statut
Membre
-
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un matelas à 567 euros, et la vendeuse a oublié de me faire régler mon achat mais m'a quand même remis une facture en indiquant que j'avais régler comptant par carte bancaire.
le magasin a t-il des recours?
Suis je obliger de retourner régler alors que ma facture stipule bien que j'ai réglé mon achat?
Merci pour vos réponse
je viens d'acheter un matelas à 567 euros, et la vendeuse a oublié de me faire régler mon achat mais m'a quand même remis une facture en indiquant que j'avais régler comptant par carte bancaire.
le magasin a t-il des recours?
Suis je obliger de retourner régler alors que ma facture stipule bien que j'ai réglé mon achat?
Merci pour vos réponse
2 réponses
Bonjour ,
En faisant le controle de sa caisse, la vendeuse va s'apercevoir qu'il lui manque une certaine somme d'argent ... correspondant a une somme "dite" reglée par carte .
Rien n'assure que la somme ne sera pas retenue sur son salaire ...
Effectivement, c'est votre conscience qui va vous dicter la marche a suivre.
De plus, vous dormirez tellement mieux sur ce matelas si votre conscience est tranquille ...
En faisant le controle de sa caisse, la vendeuse va s'apercevoir qu'il lui manque une certaine somme d'argent ... correspondant a une somme "dite" reglée par carte .
Rien n'assure que la somme ne sera pas retenue sur son salaire ...
Effectivement, c'est votre conscience qui va vous dicter la marche a suivre.
De plus, vous dormirez tellement mieux sur ce matelas si votre conscience est tranquille ...