Est ce que je peux etre poursuivi penalement?
lylynette69
Messages postés
1
Statut
Membre
-
chiquefille Messages postés 2604 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chiquefille Messages postés 2604 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un matelas à 567 euros, et la vendeuse a oublié de me faire régler mon achat mais m'a quand même remis une facture en indiquant que j'avais régler comptant par carte bancaire.
le magasin a t-il des recours?
Suis je obliger de retourner régler alors que ma facture stipule bien que j'ai réglé mon achat?
Merci pour vos réponse
je viens d'acheter un matelas à 567 euros, et la vendeuse a oublié de me faire régler mon achat mais m'a quand même remis une facture en indiquant que j'avais régler comptant par carte bancaire.
le magasin a t-il des recours?
Suis je obliger de retourner régler alors que ma facture stipule bien que j'ai réglé mon achat?
Merci pour vos réponse
2 réponses
-
bonjour,
l'erreur est humaine.
Que dit votre conscience ? -
Bonjour ,
En faisant le controle de sa caisse, la vendeuse va s'apercevoir qu'il lui manque une certaine somme d'argent ... correspondant a une somme "dite" reglée par carte .
Rien n'assure que la somme ne sera pas retenue sur son salaire ...
Effectivement, c'est votre conscience qui va vous dicter la marche a suivre.
De plus, vous dormirez tellement mieux sur ce matelas si votre conscience est tranquille ...