Vente aux enchères
Lila566
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je vous expose les faits :
J'ai vendu aux enchères deux photos de Henri Cartier (150 € l'une) à un Monsieur.
Cinq mois plus tard, j'apprends que Cartier est un Maître photographe très coté et que les photos valent beaucoup plus. J'ai appris que le Monsieur a qui j'ai vendu est , expert en photographie, et qui l'a lui-même revendu ces clichés au prix de 12 000 € l'une.
Je souhaite intenter une action en annulation de ces ventes de photographies.
Je me demande alors qu'elles sont les chances de succès d'une action en justice..
Merci pour vos réponses
Voilà je vous expose les faits :
J'ai vendu aux enchères deux photos de Henri Cartier (150 € l'une) à un Monsieur.
Cinq mois plus tard, j'apprends que Cartier est un Maître photographe très coté et que les photos valent beaucoup plus. J'ai appris que le Monsieur a qui j'ai vendu est , expert en photographie, et qui l'a lui-même revendu ces clichés au prix de 12 000 € l'une.
Je souhaite intenter une action en annulation de ces ventes de photographies.
Je me demande alors qu'elles sont les chances de succès d'une action en justice..
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Vente aux enchères
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Pas d'acquéreur pour la maison vendue aux enchères 5 000 euros - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Refus de vente juge des tutelles - Forum acheter une maison
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
3 réponses
Bonjour
Si vous avez vendu ces photos aux enchères,il y a eu intervention d'un commissaire priseur ???? Si c'est le cas ,aucun recours.
Enchères Ebay ???? peu de chance également ,c'est l'offre et la demande
Si vous avez vendu ces photos aux enchères,il y a eu intervention d'un commissaire priseur ???? Si c'est le cas ,aucun recours.
Enchères Ebay ???? peu de chance également ,c'est l'offre et la demande