Les discussions
Casier judiciaire
Bonjour, je voudrais savoir si mon casier judiciaire est vierge ou non
Puis-je saisir le jex
Bonjour, Mon ex-employeur est en redressement judiciaire, puis-je continuer à faire liquider les astreintes continuant à courir sur la délivrance...
Information sur les procédures par les huissi
Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur les procédures des huissiers de justice car j'ai un litige en cours avec eux et finaref . là actuel...
Courrier ar sans expéditeur
FerméBonjour, J'AI RECU UNE LETTRE en RAR, SANS nom de l'expéditeur ,j'ai refusé de la prendre , car le facteur m'a dit qu'il ne pouvait pas savoir LA PROV...
Information personnelle divulgué sur internet
Bonjour, Je vous écris pour vous poser ma question , Je suis en couple avec un homme depuis 2 ans et demi , son ex-copine suite a une énième disput...
Harcèlement
Bonjour, j'ai fais refaire la carte d'identité de ma fille mais je ne l'aurais qu'au bout de un mois et demi. Est ce que mon ex mari a t'il le dro...
Accée de vitesse
Bonjour, j'ai été contrôler aujourd'hui avec ma voiture a 158KLM/H au lieur de 90klm/h j'encours quoi?le montant de l'infraction et le délai de retrai...
Injonction de payer .que dois je faire?
Bonjour, Bonjour, J'ai reçu une injonction de paiement par voie d'huissier il y a pratiquement un mois. Cette injonction corresponfd à un pre...
Ex petit ami qui harcèle
Bonsoir, J'ai une amie qui a de gros soucis avec son ex petit ami je viens donc demander conseils . Leur relation c'est dégradé au fur et a mesur...
Agression sexuelle sur mineur -15 ans par a..
Bonjour, des nouvelles de lacanau cette charmante station ou tout le monde est heureux enfin presque et oui me revoila 11h de garde à vue car mada...
Erreur sur le groupe sangain
Bonjour, j'ai fait un test en 2008 dans un laboratoire a Montpellier qui ma dit que jetais o+ et en 2012 je refais un autre qui dit que je suis du ...
Titre de perception
Bonjour, Le 13 avril 2006 nous sommes arrêté moi et un ami dans une casemate à l'abandon sur un terrain militaire pour y avoir effectué 2 graffitis d...
Notre fille
Bonjour, je suis séparé du père de ma fille, et le problème c'est que nous habitons a 800 km de distance. il l'a déjà prise une semaine chez lui,...
Plainte d'un acheteur sur le boncoin
Bonjour, J'ai récemment posé une annonce pour un téléphone, en précisant que celui ci possédait un défaut . Après être tombé dans l'eau et s'être fa...
Don, remboursement, déclaration
Bonjour, J'ai crée un site, pouvant généré des dons, une personne m'a fait 200€ de don, et maintenant, réclame un remboursement de son don (qui da...
Fraude dans le metro
RésoluBonjour, mon fils de 19 ans a fraudé dans le metro de paris il ne peut payer et moi non plus ,comment ça va se passer?
Combien de temp ai valable un titre éxécutoir
Bonjour,je suis complètement dépiter je viens d'avoir une saisi d'attribution sur compte sur un crédit qui remonte a 1999 et il y avait eut un titre ...
Injures, menaces et bousculades
Bonjour, Suite à un différend avec ma voisine portant sur un problème "technique" d'habitation, cette dernière, une semaine après ce différend, est ...
Arnaque : rachat d'or : harcèlement téléphoni
RésoluBonjour, depuis peu je reçois des appels téléphonique d'une soit disant société de rachat d'or. Le numéro, il ne peut pas être rappelé. La pers...
Risque de poursuite ou pas?
Bonjour, je compte ouvrir une chaine youtube ou je mettrais a disposition des generateur de clés et crack est ce que par rapport a la loi français...
Demande de recours suite liquidation judiciai
RésoluBonjour, je viens d'apprendre par internet que la société Koream de Bron dans le Rhône est en liquidation juciciaire depuis le 2 novembre 2011 ! J'...
Que faire suite a une plainte
Bonjour, je viens d'avoir un appel de la gendarmerie concernant une plainte qui a été déposer contre moi, pour motif appels abusifs; ayant un différ...
Facture impayé bouygues société créance ijcof
Bonjour à tous et à tous, voila je viens vous crier au secours ! Il y'a quelque mois je perdais mon travail, je suis aller à ma banque pour refuser ...
Fouille des sacs ?
Bonjour, Je suis collégien et ce matin en allant au collège, je vois devant le portail tout les surveillant, le CPE et le principal qui faisaient ...
Atteinte à la vie privée
Bonjour, Une employée de Mairie qui travaille à l'état-civil a révélé plusieurs informations me concernant à ma famille à qui je n'ai rien dit, comm...
Crpc ne correspondant pas aux faits reconnus
Bonjour, J'ai signé un procès verbal de convocation en vue d'une CRPC. J'ai été impressionné par un comportement empressant de l'agent de police et...
Temps?
Bonjour, De combien de temps dispose t'on pour porter plainte contre un vigile belliqueux?
Nationalité française
Bonjour, comment peut on avoir la nationalité française pour les algeriens né au MAROC PENDANT la guerre d'algerie. merci d'avance pour toute infor...
Arnaque chantage cam msn
RésoluBonjour, je suis un homme trés serieux mais j'ai un grand probléme et je ne sais pas quesque je dois faire alors j'ai eu une conversat...
Arnaque par video sur msn
Bonjour, Il y a 2 jour je me suis mis a poil devant la webcam et elle aussi (je regrette; elle m'a mené en bateau avec des mots...) Elle a mis la vi...
Saisie sur salaire changement de banque
Bonjour, jusqu a present je toucher une pension de mon ex mari sur saisie de son salaire elle m etait versee tout les 3 de chaque mois la il y a quelq...
Enfant spolié par l'un des parents
Bonjour, J'ai plusieurs questions: Voici la situation: Un parent qui élève seul, après divorce, ses enfants mineurs (9 et 12 ans) leur subtili...
Arnaque
Bonjour, il y a quelques temps un amis que je venait de revoir et à qui j'ai fais confiance ( donc laissé seul chez moi) a pris mes papier ( piece d'...
Amende sncf
Bonjour, j'ai pris une amende sncf pour non présentation de ticket. J'ai présenté mon pass navigo périmé d'un an et le controleur a relevé le N° de ...
Comment empecher une exécution de saisie
Bonsoir, Voici, j'ai eu dette de 574,27 euros auprès d'un opérateur internet téléphonie et ceux-ci ont transmis le dossier auprès d'un huissier qui...
Acompte versé à un artisan frauduleux
Bonjour, Suite à une demande lancé sur un site internet Easy-Devis.fr, mon mari a conclu un accord avec un couvreur, qui semblait être très correc...
Partie civil
RésoluBonjour, (suite à un accident mortel et non responsable ,il y a 2 ans ) Des beaux parents peuvent-ils se porter partie civile pour leurs gend...
Renseignement
Bonjour, Voici mon histoire et je ne sais plus comment faire il y a 5 ans je côtoyer une connaissance de mon village il y a eu des histoires elle ...
Aller en foyer.
Bonjour, Je souhaiterai aller dans un foyer ou une famille d'acueille, car chez moi, depuis quelques temps, cela devient plus que compliquer a vivre...
Plainte
Bonjour, Je demeure au 2ieme etage dun bloc.Les voisines en bas nous as mener la vie dur ces 2 dernieres annees en piauchant dans le plafond pour de...
Saisie sur salaire
Bonjour, mon fils a une saisie sur salaire,est-il tenu compte des remboursement de prets et du loyer ce qui sont des charges. MERCI de me repondre
Maltraitance sur enfant
Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 5 ans il y a deux ans lors d'une séparation a mon copain j'ai commencer a avoir des menaces sur mon por...
Locataire parti à la cloche de bois
Bonjour, je souhaiterais savoir la peine encourue pour pour un locataire parti à la cloche de bois (retrouvé). Merci d'avance de votre réponse
Convocation au tribunal correctionnel
Bonjour, Voici, il y a quelques mois je me suis séparé de ma copine, en clair, elle m'a quitté pour un autre. Sans réelle explication, du jour au...
Pv sncf
Bonjour, je suis actuellement sans boulot,au rsa,pour me déplacer suis obliger de prendre le train,recherche d'emplois,rdv pro,j'en suis à ma 3eme pv,...
Adoption d'un adulte
RésoluBonjour, mon mari veut adopter une jeune fille de 20 ans qui n a pas de lien de parenté, ses parents sont en vie. est ce possible sachant que moi j...
Refus de plainte
Bonjour, je suis en conflit avec un voisin, et quel voisin, condamné à un an de prison pour racket et menace d'assasinat, celui ci refuse de respe...
Abus de confiance d'un ami?
Bonjour, Je vous explique notre situation, un ami devait de l'argent au trésor public (non paiement de ses impôts). Il nous a donc demandé de lui ...
Faux et usage de faux
Bonjour, J'ai besoin qu'on m'éclaire, je ne sais pas trop à qui adresser mes questions. Je travaille dans une association de loi 1901.. découpée...