Les discussions

Mon fils a été frappé

Bonjour, mon fils de 22ans a été frappé en discothèque par un vigile, alors qu'il chahutait gentillement avec des copains. Mon fils a porté plainte , ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
minimoys

Garde a vue

Bonjour, Je sais qu'une garde a vue peut durée 24heure et peut-etre renouvellé mais ce que j'aimerai savoir c'est si une garde a vue peut durée moin...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
australe13

Frais d huissier dut a une erreur de l urssaf

Bonjour, je suis artisant l urssaf m a envoyé un huissier apres verification ils se sont apperçu qu ils avaient fait une erreur que je ne leur devais ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
marmotte

Redressement judiciaire

Bonjour, Bonjour mes parents sont en instance de divorce ma mère a quitté son activité et veux laisser son titre de chef d'exploitation. Mon père es...

marinou92

Pas d'ordre à payer

Bonjour, J'ai besoin de quelques renseignements. Suite à un procès contre une entreprise, je dois rembourser des frais selon le verdict du tribuna...

nemrod18

Demander certificat de nationalité

Bonjour, je suis une jeune femme de 24ans j'ai une question à vous poser je suis en france depuis l'âge de 9ans sans etre française j'aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
sarah2012

Demande de renseignements

Bonjour, j'ai reçu une citation a prevenu devant le juge de proximité

BmV

Interdit bancaire

Bonjour, suite au décès de ma fille j'aie fais des crédits a la consommations c'était en 2011. Jais fait 4 dossiers de surendettements a la...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
nemrod18

Peine encourue pour vol d'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'un vol d'ordinateur (et d'autres objets sans grande valeur) au sein d'un établissement universitaire. Quelques jours plu...

alaixih

Comment faire pour depose plainte

Bonjour, je suis sofaine de l ALGERIE je veux aller plus loin car moi aussi j etais arnaque par cette dite societe on me disant que je suis l unique g...

OUps

Stationnement

Bonjour, j'habite dans une rangée qui ne peut recevoir de véhicules. Lorsque je veux passer l'aspirateur dans ma voiture, je stationne mon véhicule ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
CDPY76

Abus de confiance

Bonjour, Après un grave accident en 2007 ma fille actuellement âgée de 21 ans est resté "très naïve" ; en Janvier 2012, elle rencontre un jeune ho...

sophiag

Magistrat

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le rôle d'un Magistrat ? Par exemple, lors d'un dépot de plainte auprès du Procureur de la République. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
breze18

Demande de levée de curatelle renforcée

Bonjour, je suis sous curatelle renforcee depuis 2005 je desire faire levee ma curatelle comment je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
jmp59

Harcellment, menaces, insultes par la femme d

Bonjour, je suis sorties pendant 5 ans avec un homme marié sa femme l' a su fin octobre , on c'est separé mais depuis sa femme ma menacé au telepho...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
coeurperdu

Convocation commissariat, code de la route

Bonjour, je viens de recevoir une convocation au commissariat "pour affaire vous concernant : infraction au Code de la route" je suis flippé !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
babyNtissa

Mon fis de 10ans a etait agresse

Résolu

Bonjour, mon fis a etait agréssé par trois enfant a la sorti du centre de sport et avec temoin jai porté plainte et on ma doner aucun papier je suis...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
lyly92400

Insultes et menaces sur le net

Bonjour, suite à qlqs " échanges " de commentaires sur un site de sortie un membre me marque ceci : Je t'emmerde Ducon et si tu as des couil...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
nemrod18

Il veut me tuer

Bonjour, je suis avec mon premier amour que j ai connu à l age de 18 ans aujourd'hui hui nous en avons 39 ans et il a fais 15 ans de prison je suis...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
australe13

Demande de renseignements

Bonsoir, Mes parents sont divorcés depuis huit ans. Ma mère a perdu en appel un procès contre une entreprise au sujet , d'un bien commun. Mon père...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
max

Risque encourue pour < 5000 euros

Bonjour, Je voudrais connaître les risques encourues pour une escroquerie de moins de 5000 euros. C'est la première infraction de cette personne q...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
sophiag

Délai de signification de jugement

Bonjour, Suite à la préemption de mon terrain par la municipalité, l'affaire a été jugée le 25 janvier 2012 et le jugement rendu le 22 février. A c...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
chabou

Interdiction de sortie de territoire national

Bonjour, je suis séparée du père de mon fils, il a que des droits de visites chez mes parents et le juge a ordonné une interdiction de sortie de t...

24 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Cannille

J'ai perdu mon procès

Bonjour, Mon ami a perdu sont procès il n'y a pas longtemps et le camp adverse demande 1209euros sachant que sont avocat lui avez assurer qu'il gagn...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
nemrod18

Convocation pour audition par un apj

Résolu

Bonjour. je m'appelle charlotte. j'ai recu ce matin une convocation d'un apj me demandant de me rendre au bureau de service de police de proximité ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
madyna

Vol mineur à l'étalage 13 ans

Résolu

Bonjour, Le 11 décembre 2010, j'ai volé une paire de boucles d'oreille chez Claire's ... La vendeuse m'a interpelée a la sortie, j'ai tout avoué,j...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
sisi2006

Procédure de saisie effective

Bonjour, Ma petite amie avec qui je vivais a contracté une dette envers l'état qu'elle n'a jamais payé. Un hussier est donc venu procéder à une sai...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
sisi2006

Atteinte à la vie privée

Bonjour, je suis inscrite sur un site "facebook" une personne que je ne connais pas à voler mes photos personnelles ( ce sont des photos de moi, ma co...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
sisi2006

Echange sur internet

Bonjour, j'ai fais un échange sur internet, le problème c'est que le gars ne ma pas envoyer l'objet alors que moi, oui. Sa fait maintenant un mois je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
sisi2006

Chantage avocat???

Bonjour, je résume un peu l'affaire depuis septembre 2011 mon employeur ne me fais plus travaillé et ne me paye plus je suis en cdi pour cette b...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
sisi2006

Probleme pour mon enfant

Bonjour, je suis separé du papa nous avont une petite fille de 16 mois et nous avont eux un jugement tu tribunal a c 2ans elle doit allée chez ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
sisi2006

Fermeture abusive site -droit à l'image

Bonjour à tous je suis sportive de haut niveau et j'ai constitué un blog avec mon ex-conjoint qui m'a aidé à le monté (ce en quoi je le remercie), ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Cloud2189

Selarl piquet molito mma

Bonjour, je viens de recevoir une lettre du selarl piquet molitor qui disent que j'ai pas payé une échéance d'assurance MMA de 2010. la lettre a l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
nemrod18

Assurance d'un locataire

Bonjour, Je suis propriétaire, mon locataire à pris une assurance maison secondaire provisoire, et il a mis son associer dans le logement avec 6 per...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
00lina00

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, mon mari doit payer une pension mais nous avons pas les moyen que doit ton faire pour pas la payer merci de me repondre

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
didi

Edf contentieux

Bonjour, J'étais propriétaire d'une maison à but locatif. Le dernier locataire est parti en nov 2009 et a donné un index "x" de consommation lors ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
oliviermichel

Facture à réglée ?

Fermé

Bonsoir, Suite à un bris de glace, nous avons contacté notre assurance pour intervenir au plus vite. Il nous a donc envoyé un artisan chez nous afin ...

Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
nemrod18

Cloturer des comptes

Bonjour, combien de temps une entreprise a t elle pour cloturer ses comptes ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
nemrod18

Convocation au tribunal, amende

Bonjour, j'avais eu une convocation au tribunal ce mois-ci pour présenter la carte grise de mon scooter. Il a pendant quelques mois été immobilisé p...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
ssbroly

Action contre un notaire

Bonjour, lj'estime l'action d'un notaire de province pour le moins sujet à caution car inhabituel. Ce comportement me porte préjudice. J'ai fais ...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
lucini

Tres tendu

Bonjour, je vais passer devant le jaf bientot - je n'ai pas d'avocat donc je vais 'plaider' ma cause face a l'avocat de la partie adverse - est...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
^^Marie^^

Renseignement sur aide juridictionnelle

Résolu

Bonjour, voila, j'ai eu une citation à comparaître, il est noté que je peux venir avec un avocat, je me suis renseigné sur internet pour l'aide juri...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
sophiag

Tentative de homicide

Bonjour,moi c bruno g t victime de tentative de homicide nov 2011 par l'exe de ma compgne g recut plusieur coup de couteux 4 exctement l'auteur a ete ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
madyna

Ai-je le droit ou pas ?

Bonjour, Je souhaite installer un cabinet de bien être (massage relaxation et réflexologie plantaire) mais à 50m de chez moi il y a un kiné. Ai-je...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Foyer

Conflit d'intérêt

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire si un maire peut faire engager sa belle-fille en tant qu'agent communal pour être en poste au secrétariat de...

GrandCaribou

Arnaque sur internet.

Résolu

bonjour a tous je suis nouveau sur se forum et je ne c'est pas si je poste au bon endroit. je vous explique mon affaire je vais comparaitre devant un...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
alcoolocraft

Dépot plainte violation domicile

Tout d'abord bonjour, j'étais avec des ami (mineurs autour de 14 et 17ans) et nous jouions dehors lorsque nous avons cru voir quelqu'un dans une mais...

GrandCaribou

Suis je en droit de réclamer les fiche de pai

Bonjour, j'aurais un renseignement voila je paie une pension alimentaire pour mes enfants à mon ex concubine, j'ai appris que mon garçon travailla...

GrandCaribou

Priorité entre les créanciers

Bonjour à tous, Je pensais que le créancier alimentaire était prioritaire par rapport aux autres créanciers. Mon huissier prétend que c'est unique...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
sarah2012

Prélèvement des honoraires sur provision

Bonjour, Par ce post je vous pose une question, explications: Dans une affaire traitée en correctionnel ou je suis victime, une provision d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
syljeh
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 27 200