Accident dans un supermarché

MANICOU95 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 27 juil. 2012 à 16:46
 schubert - 27 juil. 2012 à 17:12
Bonjour,
J'ai été égratignée et mon pantalon déchiré par l'extrémité du cerclage d'un baril décoratif contenant des bouteilles de vin dans un supermarché.
Vu le comportement indifférent et humiliant du responsable de ce supermarché et de son vigile (ricanements) j'ai pris des photos montrant bien que ce baril était situé à l'angle d'un lieu de passage de surcoît assez étroit et j'ai consulté mon médecin qui a constaté par un certificat médical "griffures profondes sur 4 cm nécessitant un rappel anti-tétanique". Je vous remercie de mon conseiller les recours possibles ainsi qu'un modèle de courrier.
Vous remerciant d'avance. Cordialement

2 réponses

fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 246
27 juil. 2012 à 16:54
Bonjour,

Vous souhaitez quoi exactement ?

Il y a plusieurs pistes :
- Vous envoyez un courrier de plainte à l'enseigne de ce magasin (s'il fait parti d'un réseau). Dans quelques jours/semaines, vous aurez un courrier d'excuses et une promesse d'enquête et/ou du remplacement du matériel en cause.
- La prochaine fois, vous faites attention quand vous vous engagez dans une allée peu large...
- Vous vous lancez dans une procédure judiciaire longue, coûteuse et au résultat très incertain...

0
Bonjour,

Cela vaut-il la peine pour des griffures, de se battre pour n('aboutir à rien.
Libre à vous de dépenser votre énergie, voire votre argent.
Un conseil: changez de supermarché.
Bonne soirée,
-1