Difflamation et piratage

jyka - 24 juil. 2012 à 16:48
 jyka - 25 juil. 2012 à 16:29
Bonjour,

A une certaines période j'allais vraiment mal, moralement et finnancièrement. J'avais + de 1000 € de dettes en étant au chomage. Pour combler ses dettes, j'ai du escroquer certaines personnes sur le web, et la police m'a retrouvé au bou de 3 moi. J'ai du rembourser toutes ses personnes intégralement et sans dommages ( mes parents m'ont aidés).

Mais j'ai pu trouver trouver un boulot stable et j'ai vu un psy et je vais mieux, finnancierement aussi.

Mais depuis quelques jours, une de mes victimes ma recontactée et m'a demander de lui versé des dommage et intérets sinon elle ferait porter l'affaire devant un greffier, alors que la police à classer mon dossier sans suite.

Par ailleurs, je sais que cette même personne à pirater mon adresse email et à pu contacter d'autres victimes, ensemble ils ont créer un blog en utilisant mon prénom et mon nom en y stipulant que j'étais un arnaqueur, et ils ont pris soin de laisser mon numéro de portable et fixe. Je recois des appels de ces gens là tout le temps jusqu'à 1H du matin.

Je sais pas quoi faire car je sais que j'ai fait des bétises et je sais pas si ma plainte sera accpeté !

J'aimerais de l'aide pour résoudre cette histoire !

1 réponse

Up svp
0