Reconnaissance de dette
ysera
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai preté une importante somme d argent au petit copain de ma fille.lors de leur rupture le 29 janvier 2011,il a écrit ,signé et fixé les modalités de remboursement.
mais je n ai jamais rien touché.
je pense qu il a retrouvé un emploi .en septembre 2011 je lui ai envoyé une lettre avec accusé.il a signé mais je n ai rien touché.
je ne l ai plus relancé(tres prise par les soucis de santé de ma mère).
je voulais savoir ce que je peux faire.faut il contacter avocat ou huissier de justice?quelles démarches poue récupérer cet argent?
y a t il un délai pour réclamer?
merci de me fournir des informations car je me sens démunie.
j ai preté une importante somme d argent au petit copain de ma fille.lors de leur rupture le 29 janvier 2011,il a écrit ,signé et fixé les modalités de remboursement.
mais je n ai jamais rien touché.
je pense qu il a retrouvé un emploi .en septembre 2011 je lui ai envoyé une lettre avec accusé.il a signé mais je n ai rien touché.
je ne l ai plus relancé(tres prise par les soucis de santé de ma mère).
je voulais savoir ce que je peux faire.faut il contacter avocat ou huissier de justice?quelles démarches poue récupérer cet argent?
y a t il un délai pour réclamer?
merci de me fournir des informations car je me sens démunie.
A voir également:
- Reconnaissance de dette
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Reconnaissance de dette modèle - Guide
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Lettre annulation reconnaissance de dette - Forum Justice