Jet de cailloux
mdomdo
Messages postés
66
Statut
Membre
-
uk_bertrand Messages postés 15 Statut Membre -
uk_bertrand Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon fils et des autres camarades ont lancer des cailloux sur des carreaux. Donc evidament ce qui devait arriver, arriva. Un eclat sur une vitre.
Donc le locataire est venu me voir en me disant qu'il fallait que je fasse marcher mon assurance.
Je suis d accord mais il faut aussi que les autres parents fassent marcher la leur. Et de plus chose que je ne savais pas, il a attrapé mon fils, lui a tordu le bras pour le maitriser. Ensuite il me l a ramener en lui tenant le bras derrière le dos et une autre main qui tenais son cou.
Que dois je faire?
voila mon fils et des autres camarades ont lancer des cailloux sur des carreaux. Donc evidament ce qui devait arriver, arriva. Un eclat sur une vitre.
Donc le locataire est venu me voir en me disant qu'il fallait que je fasse marcher mon assurance.
Je suis d accord mais il faut aussi que les autres parents fassent marcher la leur. Et de plus chose que je ne savais pas, il a attrapé mon fils, lui a tordu le bras pour le maitriser. Ensuite il me l a ramener en lui tenant le bras derrière le dos et une autre main qui tenais son cou.
Que dois je faire?
A voir également:
- Mon fils a jeter un caillou sur une voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
9 réponses
Bonjour
vous ne comptiez tout de même pas porter plainte contre ce monsieur pour avoir "botté les fesses" à votre chérubin??
vous ne comptiez tout de même pas porter plainte contre ce monsieur pour avoir "botté les fesses" à votre chérubin??
si c'est votre fils qui a casse le carreau il va vous falloir payer via votre assurance les autres n'ont rien à voir .sinon punissez votre fils .il n'y a rien d'anormal dans le comportement de ce monsieur il fallait bien qu'il maitrise le coupable .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"il fallait bien qu'il maitrise le coupable " : Et ... il a quel âge, le "coupable" ?
Et ... est ce vraiment lui le coupable ? Quid de la présomption d'innocence ?
Et ... est ce vraiment lui le coupable ? Quid de la présomption d'innocence ?
Il y a botter les fesses et laisser des traces rouges plus de 2 heures au niveau du cou et de la main.( j'ai un témoin adulte qui a vu la scéne mais qui malheureusement n'a pu intervenir car il était sur son lieu de travail). Je l ai puni, mais j'estime que quand on est plusieurs a faire une connerie, on l assume tous... (les enfants et les autres parents)....
Bonjour
C'est l'assurance responsabilité civile des parents de l'enfant qui a jeté le cailloux qui pourra intervenir.
Demandez un devis pour la réparation du carreau, pour connaitre le montant de la réparation.
Et vérifiez le montant de la franchise applicable au contrat de la personne responsable,
car ce montant restera à charge.
Vous pouvez également envisager un règlement à l'amiable entre tous les parents des enfants présents si vous ne pouvez pas savoir quel est l'enfant qui a jeté la pierre occasionnant le bris.
C'est l'assurance responsabilité civile des parents de l'enfant qui a jeté le cailloux qui pourra intervenir.
Demandez un devis pour la réparation du carreau, pour connaitre le montant de la réparation.
Et vérifiez le montant de la franchise applicable au contrat de la personne responsable,
car ce montant restera à charge.
Vous pouvez également envisager un règlement à l'amiable entre tous les parents des enfants présents si vous ne pouvez pas savoir quel est l'enfant qui a jeté la pierre occasionnant le bris.
Il est un peu fou-fou votre voisin, à moins que votre fils soit costaud et l'ai provoqué. On a tous fait des conneries, sinon, la vie serait lancinant.
Pour le coup, jeter des cailloux sur des carreaux, j'ai jamais fait, et je trouve ça très dangereux.
Mais bon, vous faites passer votre assurance, et vous demandez aux autres enfants et votre fils, de rembourser de leur poche le montant des travaux.
Comme ça, vous y gagnez, et ils auront bien compris
Pour le coup, jeter des cailloux sur des carreaux, j'ai jamais fait, et je trouve ça très dangereux.
Mais bon, vous faites passer votre assurance, et vous demandez aux autres enfants et votre fils, de rembourser de leur poche le montant des travaux.
Comme ça, vous y gagnez, et ils auront bien compris