Les discussions

Martin Justice

"vol" d'oeuvre d'art

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous explique très rapidement le problème que je rencontre actuellement : Je suis photographe animalier (amateur), et j'ai une...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Martin
Marie Justice

Vol magasins

Bonjour, J'ai besoin d'aide alors j'en suis pas fière et plus jamais de ma vie je recommencerai. Voilà ya déjà deux ans mon fils avait mit dans mon...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Papuchico Justice

Assistance

Bonjour, Je suis espagnol et le bien est à Paris. Ma situation économique ne me permet plus un avocat. Pouvez-vous me dire où je dois m’adress...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Papuchico
Rihem Justice

Vols à l etalage

Bonjour, J ai pris des articles dans un sac avec ma fille j ai passé à la caisse j ai payé des articles et j ai laissé des autres à la sortie une ca...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Alabasta19 Justice

Arrêté avec une matraque télescopique

Bonjour à tous. J'aimerai avoir une réponse claire s'il vous plaît. J'ai fuis un contrôle de police dans une gare, malheureusement je me suis f...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
jodelariege
Ced Justice

Agresseur agressé

Résolu

Bonjour, Voilà j ai ete agressé par un membre de ma famille bien sur je ne me suis pas laisser faire et j ai frapper un coup de poing pas plus il es...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Jakecenestpasmonveainom Justice

J ai peur(canada)

Bonjour, J ai volé des friandises et des chocolats dans un magasin et mes parents m ont attrapé. Je volais en pensais qu on me voyait pas et seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Teo Justice

Je n ai pas dénoncé un ami

Un amis a commis un acte raciste et j était présent mais je n est pas participer j ai juste vu se qui a fais que se passe t il pour moi

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
madmyke
Spartiate98 Justice

Convoqué au tribunal correctionnel

Bonjour J’ai 21 ans je suis convoqué au tribunal correctionnel le 4 février 2020 pour des délits de 8 cambriolages sans aucune violence je suis rentr...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
BmV
Paillette123 Justice

Assignation par voie huissiers

Bonjour Helppp J'ai vraiment besoin d'aide. Je dois me présenter au tribunal le 11 février et dois assigner la partie adverse. Je commence ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Paillette123
naomie Justice

Faux nom

Bonjour, j'aimerai savoir quel sont les conséquences aux quelles pouvons nous s'attendre lorsqu'on voyage en France avec un nom de famille qui n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
jodelariege
Xave5940 Justice

Saisie de meuble

Bonjour, un huissier peut-il venir saisir mes meubles pour 117 euros cordialement merci

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Xave5940
Lihi Justice

Jours amendes

Bonjour, je veux savoir combien fait 6 mois de jour amende pour harcèlement

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
lihi
jenijenwest Justice

Abandon

Bonjour, Ex petite amie de mon fils est venu se débarrasser de son chien vers mon fils chez moi la chienne porte le nom de cette fille Je peu pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
GKLONE
Lisa2703 Justice

Argent chantage effectif

Bonjour, Alors voilà mon ex copain avait un compte avec pas mal d'argent dessus, celui ci a débloquer ce compte, et a dépenser de l'argent pour no...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
larrazkako_ Justice

Différents

Bonjour à tous, j'ai différent avec le maire de ma commune et un propriétaire qui jouxte ma propriété. En un : le maire refuse de me donner les coordo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
sleepy00
Mymy40 Justice

Non récupération de déclaration d'audience

Bonjour, Mon fils mineur a été auditionné auprès de la brigade des mineurs. Lorsque son audition et la mienne ont été prises, le brigadier ne m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Mymy40
Melissadp Justice

Problème avec le spip

Alors voilà mon mari a été remis en prison mais en semi-liberté. Pour 1 mois edemi. Avant ça il était sous bracelet, le soucie c’est que voilà il ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Melissadp
Zelfyd Justice

Droit de réponse - adressage du courrier

Bonjour à tous, Souhaitant exercer mon droit de réponse vis à vis d'un article paru il y a moins de trois mois, mettant en cause un groupe Facebook...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
madmyke
Cyber-faucheur Justice

Accusation mensongère

Bonjour, Mon cousin de 5ans m'a accusé d'avoir eu des attouchements or j'adore les enfants mais pas à ce point j'ai certaine limite quand même la se...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
ptiboy
JP Justice

Interdiction de magasin pour vol

Bonjour, Un commerçant peut- il interdire l'accès de son magasin à un client surpris en flagrant délit de vol ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
jodelariege
kako Justice

Deformations des faits

Bonjour, le beau père de l'enfant que je garde, à son domicile, m'accuse directement de vol. Lors de sa déposition il a volontairement déformer des ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Kako
Nady Justice

J ai prêté de l argent en liquide

Bonjour, J ai prêté de l argent en liquide sans justificatif d écris de sa part en main propre. Je ne sais comment récupérer mon argent j ai beau lu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Any--Ly
Kathy082920 Justice

Probleme huissier

Bonjour à tous. Je vous soumets mon petit souci il y a 1 ans j'ai eu un huissier qui déposer un commandement à payer pour de l'eau que j'avais pas r...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Kathy082920
Kazaiiiiiiii Justice

Détournement de mineur relation acceptée

Bonjour, Je suis en couple avec une femme de 22 ans, j’en ai 16 et demie, et j’aimerai savoir, si après 6 mois de relation acceptée par mes parents ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Energizor
Rose170417 Justice

Victime et accusée d'agression

Bonjour, Je viens vous demander des conseils car je ne sais plus du tout comment faire. Avec mon conjoint nous avons organisé chez ma belle mère un...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
marbult
Mona Justice

Mon copain m’a frappée

Bonjour, Mon petit amis m’a frapper à plusieurs reprise sans’ que je vais déposer plainte un jour une meilleure amis a appeler l’an gendarmerie et i...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
jodelariege
Ludovic Justice

Avis de passage

Bonjour, Une simple feuille avec un avis écrit à la main compte aussi pour un avis de passage légalement ? Merci d'avance, Bien cordialement.

sleepy00
Jeannemaury Justice

Convocation spip

Bonjour, Un ami proche vient d'être convoquer par le spip. J'aimerais savoir en quoi cela consiste. De plus ils a des enfants , quels répercussions...

sleepy00
Thomas Justice

J'ai acheté des nude sur snapchat

Bonjour, Voilà désolé si sa a déjà était dit quelque part mais en gros je me balader sur Snapchat et je suis tomber sur un speudo d'une fille assez ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
dna.factory
Marie Justice

Problème de voisinage /harcèlement

Bonjour Je dois acquérir un bout de chemin communal ( 500m2) délaissé depuis 1963. Le conseil municipal en acté la vente en octobre 2015. Ce chemin d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
loulou1723
Mathis Justice

Vol dans un magasin

Bonjour, mon amis a voler dans un magasin elle est mineure que risque t’elle ? Merci ????

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Mathis
Rihem Justice

Vols plusieurs fois dans un magasin

Bonjour, Svp pour un vols est ce que toujours il faut payer une amende et de quel montant ? Et risque il le prison toujours ou bien juste on paye un...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
hoquei44
karo808 Justice

Suivi socio-judiciare & mise à l'épreuve

Résolu

Bonjour, SVP Concretement parlant,qu'est ce que le 'Suivi socio-judiciare' et la 'mise à l'épreuve' ? et deuxiemement:quelle(s) est(sont)la différen...

jean
Tco_003 Justice

Inscription listes électorales

Bonjour, Mon père est décédé en Juillet 2018. Il possédait une résidence secondaire, avec ma mère, pour laquelle il payait des impôts depuis plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
BmV
Seve240318 Justice

Porter plainte pour abus de pouvoir d'un maire

Bonjour, Mon fils de 19 ans est décédé dans accident de la route, il était passager. Le conducteur, qui était jeune conducteur, à été condamné à 2...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
DCI
Bob_0475 Justice

Une fille ma demande un nude

Bonjour Une fille ma demande un nude et je lui est envoyer après elle me dit ta interrai a répondre a toute mes question et me donner 100 euro par...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Loic Justice

Plainte retirée auprès du procureur

Bonjour, J ai déposé plainte contre pon ex conjoint pour violence Conjugal. J ai retiré cette dernière auprès du procureur. La gendarmerie m à contac...

jodelariege
Alexandrine18 Justice

Huissier refuse exécution pour conflit d'intérêts

Bonjour, Un huissier a-t-il le droit de refuser d’exécuter une condamnation pour un conflit d'intérêts (les condamnés sont clients de l'étude) ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
sleepy00
Goouda Justice

Affiche trompeuse

Bonjour à tous, Au début du Mois de décembre, ma mère à vu une affiche annonçant les parkings gratuits durant le mois de décembre dans la ville dan...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
xplom
Edmdfnvdc Justice

Ma voisine filme et prend des photos de mes chiens

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour avoir des conseils, car j'ai une situation qui commence vraiment à s'envenimer avec ma voisine. Nous...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
joaquim
PRUDENCE28 Justice

Plainte contre pompiers

Bonjour, je suis locataire, un feu de casserole s'est déclaré chez moi (j'en suis responsable), j'ai appelé les pompiers professionnels de Chartres a...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
AN.Banker
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 27 673