Les discussions

Huissier et secret professionnel

Bonjour, Un huissier chargé d'un recouvrement forcé à mon égard a adressé une lettre de demande d'information à un employeur qui n'est pas le mien....

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Jade_09

Frais de huissier

Bonjour, Après 6 ans d'un long procès la Cour de Cassation a débouté mon ex-employeur et l'a condamné à me verser 3000 euros. L'extrait de jugement...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
TOM

Tribunal de commerce, question d'un contrôle

Bonjour, J'ai effectuer un contrôle en droit aujourd'hui, et j'ai une question auquel je 'e trouve pas de réponse. Le sujet, stipuler que Mr X, ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Morgan76116

Occupation d'une grande parcelle par des occupants sans titre

 Fermé

Bonjour, À la mort de notre père, on pris connaissance d'un terrain qu'il avait acheté étant jeune. Il s'avère que ce grand terrain est occupé par...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
maylin27

Enquête sur une bande organisé

Bonjour, Jai reçu une convocation dela police pour une odition libre pourune affaire d'escroquerie en bandes organisée vue que j'ai rien fait, une f...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
djivi38

Recouvrement & dette surévaluée

Bonjour, je suis en litige avec une société de prestation. Pour faire court, je n'ai pas payé la société car elle est incapable de justifier le s...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
sleepy00

Oublie pass bus

Bonjour, j'aimerais savoir si les contrôleur peuvent venir chez moi par ce que j'ai oublié ma carte de bus

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Un cliente qui porte plainte

Bonjour, je suis client d'une entreprise depuis peu comment je rediger un plainte explicatif face a un mauvais comportement d'un employée de cette...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Rovie

Est ce que il peut me faire des prob lèmes

Bonjour à vous j aurais une question.svp hier soir y a un Mr qui m'a parlé sur un réseau sociaux et en photo de profil j avait mis mon fils j avait pe...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Leti608

Amende sncf

Bonjour, Mon fils de 17 ans a prit le TER sans ticket (2€20) car le distributeur ne fonctionnait pas le contrôleur lui inflige une amende de 100€. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Deaver

Application d'une décision de justice

Bonjour, Malgré un jugement et un jugement en appel, je n'arrive pas à faire appliquer le jugement, la partie adverse mettant des freins au partage l...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
rosieres1

Cheque carpa

 Résolu

Bonjour, lorsque un cheque est déposé a la carpa comment l avocat recoit t il l argent?? par cheque a mon nom ou par virement sur son compte?? mer...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
mbm_7408

Remboursement échéancier huissier

bonjour, je suis au rsa et j'ai une amende de 300e à régler suite à une décision de justice j'ai eu le l'huissier au telephone qui ma proposé un éché...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
HT

Demande d extrait de casier judiciaire

Bonjour, Je souhaite demander l extrait de casier judiciaire numéro 2 pour travailler auprès des enfants en tant AVS. Est ce que je peux faire la...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
jee pee

Amende de peche de nuit

Bonjour, Auriez-vous des information ? Voilà le soir du 4 août je suis aller en pêche de nuit avec un amis. Je penser qu'il nous l'avais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Adri54000

Appropriation d'autrui de terres agricoles / algérie

Bonjour Ayant ete agressé verbalement et delesté d'un terrain agricole de force par mes ancien ouvriers que devrai-je faire et ou m'adresser? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Harcèlement

Bonjour, Une personne sur Leboncoin travail au noir (nous dit que non mais n'a pas de Siret), nous dit qu'on l' harcèle en lui demandant des rense...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Teftef

Renseignements huissier

Bonjour, Un huissier peut il venir sans aucun préavis chez vous accompagné d inconnus se servant de témoins prenant photos et fouillant nos document...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
sleepy00

Vole de carte bleu

Bonjour, J'ai voler la carte bleu de mon ancien copain et j'ai fait un retrait de 600 euros pour envoyer un PCS a une personne sur internet je risqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
AN.Banker

Vole a l' étalage

Bonjour, j'ai volé dans une bibliothèque un jours dans une bibliothèque je voulais savoir se que je risquerait j'ai 18 ans

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
AN.Banker

Calcul indemnité d'occupation

Bonjour Une décision de justice me condamne à payer à mes enfants une indemnité d'occupation de 3500 euros par mois J'ai loué la maison pendant u...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Ulpien1

Etre verbalise par un agent de mairie

Bonjour, Étant de passage dans foix, Je me suis fais verbalisé à cause d'un panneau de signalisation mal placé . Je m explique le panneau indique qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Milo2019

Menace adulte sur mineur / canada

Bonjour, Moi et mon amie somme mineur et aujourd’hui nous avons reçu l’appel d’un homme d’une compagnie il nous a menacer en disant connaître nos no...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Lafille_7721

Voleuse

Bonjour, je me sui fai volée 3 foi par une malgachine qui c’est manipuler les gen commen faire pour que j’en soi remboursé

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Energizor

Sgnification d'ordonnance de référé

Bonjour, Je viens de recevoir un avis de passage d' un huissier pour une "signification d' ordonnance de référé" (je ne sais pas ce que c'est et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
sleepy00

Harcèlement sexuel xxxxxx paris

Bonjour, je vous contacte afin de savoir s’il est possible de déposer plainte pour harcèlement sexuel subi sur Instagram par mr XXXXX habitant à pari...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Stiroy_cst

Reconnaissance de dettes

Bonjour, J'ai une dette à payer je voudrai la renbourser merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vole ou magasin

Bonjour, Ma femme elle est placé ou Gard a veux de puis hier a couse de vole ou magasin Auchan de vale d'Europe je ne sais pas que ce que je dois f...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Pierrecastor

Impôts taxes d’habitation huissier rsa

Bonjour, Étant au rsa depuis une opération du pied en 2017 les impôts me demande de payer une taxes d’habitation alors que sur le site « impôts.gouv....

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
sleepy00

Proces verbale de convocation pour un sans papiers !

Bonjour, Suite à une convocation de la police pour une personne en situation irrégulière (sans papiers), et pour "infraction : tentative de vol à l...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
zlatan

J'ai prêter de l'argent et je suis toujours rembourser

Bonjour, J'ai prêter de l'argent à une amie fin août j'ai payer c'est course en espèce, j'ai payer l'essence en espèce en tout j'en ai eu pour 90 ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Galie

Violences aggravées par un mineur

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir la peine encourue par un mineur pour violences aggravées. Pour résumer les faits un ado de 18 ans s’est fait passer à tab...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
AN.Banker

Demande d'expulsion

 Résolu

Bonjour, Suite aune arnaque sur le site je me trouve avec des arrières de loyer et jai une convocation au tribunal pour une demande d'expulsion qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
sleepy00

Saisie véhicule sans titre exécutoire

Bonjour, Un huissier me menace de saisir mon véhicule pour le paiement de ma dette de 4.600€. Ce dernier n’a pas de titre exécutoire peut il saisir...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
sleepy00

Insulte et menace de voisin

Bonjour, J’ai mon voisin qui vient m’insulter et me menacer devant ma porte et je l’ai filmer en train de m’insulter , es que je risque quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
LucilleM6  

Probléme de chantier, entreprise défaillante

Bonjour, J'ai acheté en 2017 une grange afin de créer un loft en habitation. Une entreprise a établi un devis et avec bien de la peine et de nombre...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
LucilleM6  

Plutôt du droit d'auteur, mais pas de forum à ce sujet? -images&fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Désolée de poser la question dans le «mauvais forum» mais ça ne rentre nulle part, et on modérateur l'a déplacé ici. En vérité, je me p...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
TsukinoMochi

Avis négatif sur google

Bonjour, J'ai posté un avis négatif sur Google concernant un chirurgien. L' avis déposé décrivait ma mauvaise expérience avec ce chirurgien et les c...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
petitarbre

Video du vol

Bonjour, est-ce que le propriétaire d'un magasin peut diffuser les vidéos sur Internet d'un vol commis?

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Pier

Dois-je faire une dénonciation ?

Bonjour; Je vous raconte ma petite histoire, j’espère obtenir de l’aide. Pendant près d’un an et demi je faisais partie d’une association qu’un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Energizor

Harcèlement

Bonjour, Excusez moi de vous laisser ce message, mais je ne sais plus quoi faire et je voudrais vivre ma retraite autrement, 3ans que je subis des h...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Viviane

Prison ferme avec sursis

Bonjour, à tous est se que vous pouvez m aidez car mon copain a eu un jugement de 2 mois de prison ferme avec sursis il m’a taper du coup ila eu le pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Rosita

Attente d'un courrier

Bonjour, je suis embarrassé car j'ai plus qu'un courrier à recevoir du service contentieux parisot tivan bettremieux? Je n'ai toujours pas reçu le cou...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
GrandCaribou

Escroquerie chèque faux

Bonjour il y a peu j’ai été victime d’une escroquerie en essayant de trouver un travail sur Internet. La soi-disant entreprise qui m’avait engagé m’...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Pierrecastor

Menace

 Fermé

Bonjour, J’ai mon voisin qui m’a insulté et m’a menacé devant ma porte et je l’ai filmer en train de m’insulter , es que je risque quelque chose s...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
DCI

Violences en réunion

Bonjour, un ami a moi a commis une violence en réunion. la victime a fait 21j ITT. son cassier est totalement vierge. son avocat a négocié un con...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
GrandCaribou

Demande de cassier

Bonjour, Serait t il possible d avoire mon cassier judiciaire

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
djivi38

Non paiement après décision judiciaire ?

Bonjour Je viens vous demander votre aide, car je ne comprends pas trop, en lisant les textes, ce que je peux faire pour mon problème. Voilà le to...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'en ai marre de mes parents

Bonjour, soit je tue mes parents soit il vont en prison je subit de l'esclavage et je me fait battre a sang quotidiennement

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Pierrecastor

Application d'une décision du tribunal expulsion garage

Bonjour, J'ai loué un box-garage à une personne qui a arrêté de payer son loyer en octobre 2018 (1 an). Après avoir suivi les différentes étapes régl...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
sleepy00
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 26 892