Problemes de jugement
meletnath
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai besoin d aide que puis je faire pour empecher ma fille d aller chez son pere pendant les 15 premiers jour du mois d aout car il veut partir avec elle a la mer mais il est tres immature et j ai tres peur pour la vie de ma fille un jugement provisoire a ete rendu mais il ne paye pas la pension alimentaire est ce que je peux me servir de ca contre lui aidez moi merci
j ai besoin d aide que puis je faire pour empecher ma fille d aller chez son pere pendant les 15 premiers jour du mois d aout car il veut partir avec elle a la mer mais il est tres immature et j ai tres peur pour la vie de ma fille un jugement provisoire a ete rendu mais il ne paye pas la pension alimentaire est ce que je peux me servir de ca contre lui aidez moi merci
A voir également:
- Problemes de jugement
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Compte rendu jugement tribunal - Forum crédit consommation
- Exemple lettre de soutien pour une personne qui passe en jugement ✓ - Forum Mariage
- Ags paiement jugement prud'hommes forum - Forum litiges
5 réponses
Bonjour,
Si un jugement a été rendu, vous ne pouvez pas l'empêcher de prendre sa fille sous peine d'être poursuivit pour non représentation d'enfant.
Le fait qu'il ne paye pas la pension alimentaire ne peut justifier de déroger à la décision du juge.
Si danger il y a ! vous pouvez saisir le juge des référés.
Cordialement
Si un jugement a été rendu, vous ne pouvez pas l'empêcher de prendre sa fille sous peine d'être poursuivit pour non représentation d'enfant.
Le fait qu'il ne paye pas la pension alimentaire ne peut justifier de déroger à la décision du juge.
Si danger il y a ! vous pouvez saisir le juge des référés.
Cordialement
le probleme c est que ce sont les vacances et tout le monde est en conger mais la vie de ma fille est menacee
y doit bien y avoir un moyen d empecher ca le truc c est que ce mec est debile et pour pas payer il serait capable de la tuer ou de l abandonner la bas j ai enormement peur pour elle
peut on demander un examen psychiatrique ?
peut on demander un examen psychiatrique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question