Amitié avec un mineur
nikolai02340
-
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis lié d'amitié avec quelqu'un sur internet qui me disez avoir 22a puis on a sympathisé mais j'ais su après qu'il avez que 12-13a, maintenant ses parents sont au courant et veulent se renseigné sur moi qu'elle risque j'encours.
je me suis lié d'amitié avec quelqu'un sur internet qui me disez avoir 22a puis on a sympathisé mais j'ais su après qu'il avez que 12-13a, maintenant ses parents sont au courant et veulent se renseigné sur moi qu'elle risque j'encours.
A voir également:
- Amitié avec un mineur
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Salaire mineur 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Autorisation de sortie de territoire mineur avec un parent pdf - Guide
- Vacances apprentissage mineur - Forum congés
- Détournement de mineur def - Guide
5 réponses
Ben on avais des conversations normal car on s'est rencontré sur un jeu en ligne et sa tourné beaucoup autour de sa.
Rien ne vous empêche de parler avec un mineur pour peu que vous n'abordiez pas de sujets comme le sexe ou la drogue par exemple, je pense que les parents n'apprecieraient pas. Si vous n'avez parlé que de WOW ou MW3, ça ne devrait pas poser de problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question