Amitié avec un mineur

nikolai02340 -  
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me suis lié d'amitié avec quelqu'un sur internet qui me disez avoir 22a puis on a sympathisé mais j'ais su après qu'il avez que 12-13a, maintenant ses parents sont au courant et veulent se renseigné sur moi qu'elle risque j'encours.

5 réponses

franzy75 Messages postés 791 Statut Membre 221

Je pense que ça dépend beaucoup de la teneur de vos conversations...
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben on avais des conversations normal car on s'est rencontré sur un jeu en ligne et sa tourné beaucoup autour de sa.
0
franzy75 Messages postés 791 Statut Membre 221

Rien ne vous empêche de parler avec un mineur pour peu que vous n'abordiez pas de sujets comme le sexe ou la drogue par exemple, je pense que les parents n'apprecieraient pas. Si vous n'avez parlé que de WOW ou MW3, ça ne devrait pas poser de problème.
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 980

Bonjour
Vous auriez pas joué face à une webcam ( et en tenue légère ) ??????????
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas du tout on étais que sur PS3 et jamais eu de contact a la webcam.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Justement j'etait trés attentifs par rapport a sa et quand il s'égarer dans ses conversation soit je couper sois je reparlé d'autre choses je n'ais jamais abbordé ses sujets la avec lui.
0