Les discussions

kevin02 Justice

Accusé de vol

Bonjour, Voila aujourd'hui j'ai étais convoqué au commissariat de ma ville pour un sois disant vol que je n'ai pas commis, je vous expliques en gros...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mama38
Mister-e Justice

Chantage avec un dictaphone

Résolu

Bonsoir , je poste se message en espérant que vous pourrez m'aider . J'était en colocation avec une amie que je connais depuis 6 mais sa c'est malheu...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
nemrod18
raymondre Justice

Une erreur

Bonjour, je me suis trompée en déposant une plainte directement en écrivant au procureur, je me suis présentée à la gendarmerie pour leur explique...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
nemrod18
Mia64 Justice

Vol à l'étalage: 2eme fois

Bonjour, Je vous raconte mon problème en bref, hier je me suis faite choper par un vigile à carrefour, en effet, j avais prie un champoing et un dem...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Mia64
grizouille13127 Justice

Requisitoire du procureur de la republique

Résolu

Bonjour, si lors d un requisitoire du procureur celui ci ne prononce ou ne requis absolument rien a l egard d un prevenu est ce que le president du...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
GRIZOUI
JENY97 Justice

Aide plainte perdu

Bonjour, IL Y A 4 ans un ami a déposé plainte contre un voisin pour blessure et menace quelque mois après le voisin continue les emmerde et il re...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
heronpastapon
heronpastapon Justice

Restitution de la grosse

Bonjour, j'ai transmis la grosse d'un jugement comportant une homologation d'un partage partiel et des instructions pour attribuer des bijoux fant...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
heronpastapon
BELLEPATTY Justice

Etat des lieux par huissier de justice

Bonjour, Quels sont les Honoraires pour un état des lieux fait par Huissier de justice ? Concernant une maison de 120 M2 Habitable. Région Vosges ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
roudoudou22
Bidule32 Justice

Responsabilité suite à l'effondrement d'un hangar

Bonjour, J'ai vendu une vieille maison. Sur le terrain, un très vieux hangar s'est écroulé, entre la date de la signature et la date de remise de...

47 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
gerber1
ericace Justice

Changement de nom

Bonjour, Comment se procurer copies des jugements de changement de nom du tribunal civil de Nîmes du 22 décembre 1846, GEY remplacé par GOTZ et KAIC...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Sandi
kareen 72 Justice

Blocage saisie attribution sur mon compte

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour m'éclairer. je viens de constater que je viens d'avoir un blocage saisie attribution par un huissier sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
nemrod18
Louive Justice

Zone nd1 activité commerciale

Bonjour, Résidant dans une zone ND1, je souhaiterais savoir si je peux ouvrir une activité commerciale (chambres d'hotes). Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
nemrod18
ditou55 Justice

Bail de chasse

Résolu

Bonjour, un bail de location du droit de chasse a été signé en seing privé entre un propriétaire agriculteur et un privé pour 6 ans. Dans ce bail,...

nemrod18
Gladin Justice

Suite après retrait de plainte

Bonjour, Suite à une plainte retirée, comment puis-je savoir si le procureur à oui ou non donné suite aux poursuites ? Est-on prévenu dans ce cas...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Gladin
evedu83 Justice

Cheque non encaissable

Bonjour, j ai emit 3 cheques i de 700e 1 autre de 700e et 1 de 150e j aimeraie obtenir un credit pour de nouveau etre a ma banque. je n ai pas d arg...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
choubaka
RAJOLA Justice

Droit de la consommation

Bonjour, j'ai acheté un appareil de musique le 5/1/13 et une fois déballé le son ne me convient pas. J'ai appelé le magasin pour un remboursement ou...

nemrod18
girpas31 Justice

Droits après divorce

Bonjour, je suis divorcée sous le régime de la communauté depuis le mars 2012, vie commune de 1998 à 2005, puis mariage en 2006 jusqu'en 2010. j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
girpas31
mariaude Justice

Pret a un tiers

Bonjour, J'ai prete a un ami qui fut mon petit ami une grosse sommed'argent sous forme de cheques encaissés sur sur son compte le tout représentant ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
nemrod18
djodjow Justice

Escroquerie par site internet

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je viens de me faire escroquer par un site internet. En effet, je voulais faire refaire le duplicata de ma carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
djodjow
JD-83 Justice

Se faire rembourser de son ex-conjointe

Bonjour, ma situation n'est pas facile. Je suis séparé de mon ex-conjointe depuis plus d'un an. Nous avions un compte commun, nous n'étions ni p...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
FLAADERCHE07
Sunsawe Justice

Honoraires d'avocat, etrange pratique ou pas?

Bonjour, Certains de mes proches se sont retrouves dans une situation plutot etrange sur laquelle j'aimerai recueillir des opinions. En gros, t...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Sunsawe
loudu21 Justice

Agression verbale

Bonjour, depuis plusieurs moi il y a une petite tension entre V. Moi et ma collègue de cantine C. En faite, tout commence avant les vacances de Toussa...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
bern29
vivie25 Justice

Gage

Bonjour, un véhicule gagé peux t'il être encore gagé merci d'avance"

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
gerber1
bodhh Justice

Contrefaçon : risques et demandes d'information

Bonjour, Voila, j'ai acheté une montre sur un site. Ce matin, je reçois un appel d'un douanier qui me dit que ma montre est en faite une Omega, es...

nemrod18
yayae Justice

Arnaque

Bonjour, je viens de me faire arnaque en cote d'voire suite a une annonce que j ai mis sur internet et j aimerais savoir comment récupéré mon argent...

nemrod18
yasin95200 Justice

Conduite sans permis

Bonjour, Je suis a l'auto-école en ce moment je fais mes heures de conduite , actuellement a 13heurs de conduite sur 20heurs, le lendemain je condu...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Ptifiloum
Wampi Justice

Peut on portez plainte pour un simple mensonge.

Résolu

Bonjour, tout le monde. J'ais une amie à moi qui n'est maintenant bien évidement plus mon ami. Je vous explique : Quand nous étions amis je lui a...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
nemrod18
frikc Justice

Huissier

Bonjour, J'ai hébergé une personne qui était à l'époque en difficulté, dont je n'ai plus de nouvelle actuellement, Or j'ai reçu il y a environ ...

Sandi
alain27000 Justice

Travail au noir sans numeros de siret

Bonjour, Voilà, je suis actuellement opposé juridiquement à une personne qui n'a pas fait correctement son travail chez moi, pause de piliers/portai...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
nemrod18
Vincentmoon Justice

Scooter volé, aucune nouvelle

Bonjour, Je me suis fait voler mon scooter en mai 2010, quelques mois plus tard, sur la route j'ai reconnu mon scooter. ( J'avais contacté la gend...

Vincentmoon
cocotte57300 Justice

Renonciation

Bonjour, Je viens de renoncer à la succession de mon père devant le tribunal. Pourriez vous me dire si les autres heritiers vont le savoir et si le...

jmp59
nanie1970 Justice

Nuisances sonores

Résolu

Bonjour, j'habite dans une petite résidence pavillonnaire de 5 lots de maisons mitoyennes,situées dans une ruelle cul de sac,fermée par une grande g...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
nanie1970
cyclo1940 Justice

Diffamation d'injure

J'ai été injurié par une peronne

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
nemrod18
Poulain41 Justice

Droit d'une association de loi 1901

Bonjour, Étant président d'une association de pêche d'un petit bourg de campagne, nous aimerions faire une action quand aux prix des cartes de pêche...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
poulain 41
tefali Justice

Saisie sur ma retraite

Bonjour, J'ai reçu un Avis D'opposition administrative datée du 06-12-2012 pour une amende non réglée dans un transport public :j'ai réglé cette a...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
tefali
audierdo Justice

Photo volée et publiée

Bonjour, j'ai une maison avec jardin clos de murs de deux mêtres de haut. Je viens de trouver sur un document distribué par la mairie la photo de ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
BmV
rico-63 Justice

Fichier au stic

Bonjour, En voulant participer a une formation (cqp-aps) pour pouvoir travailler dans la securité, l'autorisation m'a été refusée car j' ai un fichi...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
rico-63
gillou49230 Justice

Héritage

Bonjour, mes parents viennent de décéder en laissant une maison et un terrain. Nous avons un acheteur pour la maison, mais un de mes frères refuse d...

nemrod18
sushii38 Justice

Paiement huissier

Bonjour, voila je me suis retrouver sans emploi pendant 2 mois comme javais demissioner pour harcelement je nai eu droit a aucune aide financiere e...

nemrod18
Napoline Justice

Terme juridique ?

Résolu

Bonjour, Que signifie "procéder au placement de l'assignation" ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Napoline
tandc Justice

Vote en belgique

Bonjour, je suis étudiante et j'ai un examen de droit dans quelques jours et je me posais une question : En Belgique, qui vote le plus entre les ger...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
choubaka
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 27 673