Les discussions

Sommation

Bonjour, est- ce qu'un huissier qui vous a porter une sommation a payer peut il vous bloquer vos comptes si vous ne payer pas, ou il faut qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
nemrod18

Recouvrement créances

Bonjour, 1 - après jugement, le juge me propose un calendrier de remboursement de créances (crédit à la consommation), jugement fourni par mon av...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
nemrod18

Que peut constater un garde chasse

 Résolu

Bonjour, Est ce qu un garde chasse particulier ou pas peut verbaliser un cueilleur de champignons dans une foret privée dont justement la cu...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
talcor

Vol a l etalage

 Résolu

Bonjour, la gendarmerie ou police peuvent ils venir au domicile du voleurquelques jours apres le vole ?

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Ninnoug

J'ai perdu au prud'hommes

Bonjour, je viens de perdre mon procès au prud'homme, je ne trouve pas cette décision très juste mais c'est comme ça. Cependant je ne possède rien, au...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
dorbel

Recherche jugements mairie st romain de colbosc/guérin

Bonjour, Je recherche un jugement du tribunal de Rouen dont je n'ai pas la date. Ce jugement considérait qu'un terrain appartenant à "GUERIN" devai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
nemrod18

On m'a volé mon scooter

Bonjour, je me suis fait voler mon scooter aujourd'hui, je suis allé porter plainte tout de suite, et j'ai un doute sur une personne qui habite dans l...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
entre-aide33

Bonjour à tous, un gros camion se gare régulièrement devant mon

Bonjour, Un gros camion se gare régulièrement devant l'unique fenêtre de mon habitation, depuis, je vis dans le noir. Je dois allumer la lumière en ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
choubaka

J'ai prêté de l'argent et il ne veut pas me les rendre !

Bonjour, Voila le problème : J'ai prêté de l'argent à un ami il y a maintenant de ça un an. J'ai commencé par lui prêter 150 € pour lesquels j...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
sleepy00

Vol à l'étalage..

Bonjour, Bonjour, J'ai été prise entrain de voler dans un monoprix. Ils m'ont fait payer l'objet (7euros) et m'ont fait signer un papier et pris un...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
entre-aide33

Comment racheter des meubles saisis par huissier ?

Bonjour, Le mobilier d'une amie très proche vient d'être saisi à la suite de son expulsion, elle était locataire et dans l'impossibilité de payer so...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Marguerite69

Vol à l'étalage

Bonjour tout le monde, j'ai pas la joie de venir poser ma question , mais il me faut être rassurée hier j'ai commis un vol à l'étalage (sans fai...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
sleepy00

Sursis 3 ans avec mae

Bonjour, j'ai pris 3 ans avec sursis, et mae.je voudrais savoir dans quelles conditions je peux obtenir une réduction de peine, sachant que je me tien...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
nemrod18

Demander à un huissier

 Résolu

Bonjour, la partie adverse très solvable, a été condamnée à me verser 36 000 €, elle a l'information depuis 6 jours par son avocat, je n'ai rien to...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
droit123

Peut-on m'interdire de quitter le territoire

Bonjour, L'année dernière j'ai dû me rendre a l'étranger et surprise a la douane ont me dis que je ne peut pas passer motif " amende impayé" do...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
ginto5

Une amende durent un controle

Bonjour, le semaine derniere la gendarmerie ma arrété sur mon derbi(ciclomoteur) il mon di qu'il me verbalisai car je n'avai pa de clignotante la pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
soie66

Faire mandater un huissier??

Bonjour, voila je suis une jeune maman qui a un petit garçons qui va a l'école maternelle du village. lors d'une banale réunion de rentrée scolaire il...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
del0911

Conseil de discipline

Bonjour, je suis eleve en terminale ST2S , et je passe en conseil de discipline avec deux copines a moi ( pour vol ). J'ai 16ans et demie et je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Enchanter

Huissier quasi inexistant..

Bonjour, Pardon pour la longueur de mon histoire, mais j'essaie de soumettre le minimum d'infos aux personnes qui ont la patience de la lire. -...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Enchanter

Telephone portable 06

Bonjour, devenu malentendante avec l'âge je n'ai pas de téléphone portable dit 06. Lors de l'achat de billets pour une manisfestation ou pour un voya...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
nemrod18

Permis de conduire

 Résolu

Bonjour, comment peut 'on récupéré mes points sur mon permis de conduire ayant obtenu celui ci en l'an 1979 sachant que la loi sur les point est pas...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Dalma

Atteinte a la vie privée

Bonjour, j ai un probleme, j'ai un ami de longue date avec qui j entretiens des conversations telephoniques depuis des années et sa nouvelle amie a ...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
bigchipie

Plainte contre ma mere

Bonjour, voila je souhaiterai des informations sur un probleme concernant ma mère. je vous explique le probleme est le suivant : J'ai une ta...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
bouby

Demande de renseignements après jugement

.Bonjour, je vais commencer par expliquer un peu la situation: ma fille est mineure et est passée en jugement au mois d'avril et elle a gagnée. Dep...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
rumata

Implantation fausse de maison sur cadastre

 Résolu

Bonjour, après avoir visualiser le cadastre de ma commune sur internet, il s'avère que la maison que je viens de faire construire y est mal positionné...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
dun64

Arreter en conduisant sous permis annulée

Bonjour, je me présente ténia voici mon histoire en quelque mots. Samedi 13 octobre 2012 je me suis fait arrêter, ayant un permis annulée ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
tania17

Report d'audience

Bonjour, Mon conjoint à fait une demande de revision de pension alimentaire. La partie adverse à demandé le report de l'audience 48 heures auparav...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
marine34250

Amende et concours

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer le concours de magistrat mais dans mon casier judiciaire numéro 1 figure une condamnation à une peine d'amende de cinqui...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Enchanter

Procédure de donnation d'un chemin privé à la municipalité

Bonjour, voici ma demande à l'aide ! nous sommes 4 résidants permanants au bout d'un chemin dit privé nous sommes 13 propriétaires au total qui on...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
isabel

Convocation à l'hotel de police "motif le concernant"

Bonjour, J'ai reçu, aujourd'hui, une convocation à l'hôtel de police, mais sans aucun précision particulière. Pour information, il est écris : ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Neliel0

Amende exces de vitesse <20km/h

Bonjour, ma situation est la suivante: juillet 2011 Excès de vitesse

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
gerber1

Maison de retraite qui me poursuit pour non paiement

 Résolu

Bonjour, Mon pere a 70ans et il est hautement diabetique de plus il ne sais pas se debrouillé seul pour faire la douche etc ( deux hanches foutu, u...

24 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Stef64000

Acte important

Bonjour, j ai recu une lettre simple d un huissier de justice en mentionnant que je devais retirer un acte important dans les plus brefs delais a l...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
sebbbbb

Droit et devoirs d'un notaire

Bonjour, mariée sans contrat ; divorcée, mon ex épux décède alors qu'un procès de liquidation de la communauté est en cours ; les héritiers enfants d'...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
bogarach

Erreur médicale

Bonjour, Suite à une péridurale mal exécutée, je me suis retrouvé avec le nerf sciatique coincé. Ceci m'a occasionnée des frais (visite chez le mé...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
GeoGen

Amende mauvaise adresse

Bonjour, Voilà ce qu'il m'arrive, je vis actuellement en Espagne. Il y a trois mois lors d'un festival je me suis faite prendre avec de la marijuana...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
nemrod18

Radio ligne d habitation

Bonjour, J'habite à environ 100 mètres des quai d'une petite gare, aucun souci avec les trains, mais cela fait environ 1an et demi que la SNCF nous ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Obsolete91

Pas recu la convocation au proces dont on est victime help

Bonjour, ma fille a ete victime en fevrier 2012 d'un accident de voiture , elle etais passagere , le conducteur etais sous l'emprise d'alcool . il n...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
dany311

Calcul de dommages et interêts...

 Résolu

Bonjour, Je dois calculer vu que je n 'ai pas d'avocat, ma demande de dommages et intérêts suite à un accident de voiture dont j'ai été victime. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
nemrod18

Arnaques éthylotest

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous sur ce forum aujourd'hui car je me suis rendu compte qu'il y a une dizaine de jours, le site "ETHYLO-SAV.COM" ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
SP sa roxx

Depart en guadeloupe et garde d'enfant

Bonjour, pour info, un couple divorcé la mere a la garde des enfants et le pere a un droit de visite et garde les enfants la moitié des vacances sco...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Fab67

Enceinte à 16 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à tous et à toutes; je suis enceinte, j'ai 16 ans et demi, j'aurais 17 ans quand j'accoucherais, je veux garder ce bébé et mon ...

34 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Fab67

Avocat incompétent ... help!!!

Bonjour, Je suis actuellement consternée par le travail de mon avocat qui est incompétent. Je vous explique : Il y a quelques mois j'ai fait une d...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Enchanter

Reprise d'une procédure et paiement des honoraires

Bonjour, Je souhaite reprendre une procédure que mon Papa avait engagé il y a quelques mois avant sa disparition. Mon Papa était bénéficiaire du...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
aurooore22

Droit à l'image

Bonjour, J'aurai voulu savoir si google earth a le droit de diffuser mon visage sans floutage sur internet? Ai je le droit de demander réparation e...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
jmp59

Voisin harcelé par son téléphone, et donc nous aussi

Bonjour, Mon voisin du dessous est harcelé depuis plusieurs semaines par téléphone. Quelqu'un lui téléphone à partir de 6h00 jusqu'à 12h00 puis le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
GrandCaribou

Remboursement banque

Bonjour, J'ai ouvert une entreprise SARL en février 2010, j'y ai mi 60000 euros de ma poche et contracté un crédit professionnel de 3...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
nemrod18

Accusation calomnieuse

Bonjour, Il y a 2 jours de sa, j'ai été accusé de vole à mon travail par mes collègues. Soit disant j'aurai pris de l'argent. Je travail dans un end...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
sophiag

Sonner aux portes.

Bonjour, J'était avec des amis,et on a sonné à toutes les sonnettes d'un immeuble,on est partis en courant.Un mec nous interpèle une minute plus tar...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
chiquefille

Contrôlé par la bac : insulte gratuites, normal ?

Bonjour, je suis un mineur de 17ans, et hier vers minuit je rentrais avec 4 amis (j'étais le seul des 4 qui ne consommais pas de cannabis et qui ne fu...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
sophiag
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 26 904