Les discussions

Vol de courrier et contrat de travail

Bonsoir, mes anciennes collègues ont en leur possession, un de mes contrats de travail ainsi qu'une lettre, envoyé par le conseil général de mon dépar...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
rosepink

Garde a vue

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fais controlé avec une barre de cannabis 2.2GR,je prend cela afin de ne plus resentir les douleurs que j'ai du a mon canal cervica...

Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
mitch62390

Appels malveillants: protocole d'accord, indemnité

Bonjour, à tous. Voila je suis passée cette après-midi devant le délégué du procureur. Car j'ai effectuer à des appels malveillants. Un rappels à...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Aliayou

Numero rg

Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et a tous, Je suis a la recherche du numéro de téléphone du service des Renseignement Generaux. J'ai parcouru pas mal de site d...

Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
nemrod18

Visite des huissiers

Bonjour, mes parents sont divorcés depuis 1992 (j'ai actuellement 28 ans) et mon père était revenu vivre avec nous en 1998. Son adresse officielle...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
nemrod18

Peut on ce déshérités de sa mère?

Bonjour, le situation es compliquée mais voilà. Ma mère à une maladie décelée depuis plus de 20 ans. Elle a ou avait toute sa tête il n'y a pas si lon...

bs34

Fausse dette sfr internet

Bonjour, j'ai reçu le jeudi 10 janvier une simple lettre me disant que j'ai une dette de 326 euro chez sfr. " je n'ai jamais étais chez eux" i...

liloula14

Impayés d'indemnités

Bonjour, Pour faire rapide, j'ai gagné plusieurs procés m'opposant à la même personne X. Mr X a payé toutes les indemnités demandées (article 70...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
nemrod18

Convocation pour contravention non payée

Bonjour, j ai reçu chez moi il ya quelques jours la visite de la police n étant pas là ils ont déposer une convocation avec la mention "pour affai...

gerber1

Dette de mon compagnon, pas son nom sur le bail

Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum. J'ai un soucis: Mon ami a une dette. Mardi soir dernier un huissier est passé pour le voir sauf qu'il n'ét...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
joannade

Corruption de mineurs

Bonjour, J'ai accusé quelqu'un de corruption de mineurs (cette accusation a été certifiée par un délégué du procureur) Dans ce cas est-ce que la p...

Energizor

Pension alimentaire

Bonjour,on m'a octroyé une pension alimentaire le 19 novembre 2012 avec prorata temporis avec révision le premier janvier.comme cette pension alimenta...

sleepy00

Saisie attribution

Bonjour, Je viens de recevoir un Huissier qui me signifie une "DENONCE DE SAISIE ATTRIBUTION" ce jour , le 10 janvier 2013 en vertu de la grosse d'u...

sleepy00

Discussion virtuelle mineur/ majeur

Fermé

Bonjour à tous, je vous expose la situation: Je suis un homme de 24 ans qui a entretenu pendant quelques jours des échanges via s m s et sur m s...

Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Commendement de payer

Bonjour, j'ai eu un avis de passage d'huissier coincer sur ma porte avec une somme de 2224 euros a payer a la tresorerie controle automatiser. Il es...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
florent31

Huissier de justice

Bonjour, Je suis très embêter, voila mon ami a louer (seul sur le bail) un logement en octobre 2011 qui venait d'être construit, le propriétair...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
joannade

Huissier qui saisi par email?

Bonjour, Je n'es plus utiliser mon ordit depuis une semaine et quand je me décide a consulter mes email je vois un message spécial car je n'en conna...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
sleepy00

Droit de l'enfant

Bonjour, je m'appelle jennifer je suis maman de 3 enfants les 2 premiers sont d'une union differente ma fille qui a 11 ans ne va plus chez son pere ...

jennybouquet

Attaque par un chien policier, faire valoir ses droits

Bonjour, Voici les circonstances: Lors d'un footing sur un chemin public (lieu classique de promenade) j'ai été attaqué par un chien policie...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
patpounet

Erreur

Fermé

Bonjour, Comment cela se passera t'il si le parquet décide de poursuivre ? merci

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
nemrod18

Accusé de vol

Bonjour, Voila aujourd'hui j'ai étais convoqué au commissariat de ma ville pour un sois disant vol que je n'ai pas commis, je vous expliques en gros...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mama38

Chantage avec un dictaphone

Résolu

Bonsoir , je poste se message en espérant que vous pourrez m'aider . J'était en colocation avec une amie que je connais depuis 6 mais sa c'est malheu...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
nemrod18

Une erreur

Bonjour, je me suis trompée en déposant une plainte directement en écrivant au procureur, je me suis présentée à la gendarmerie pour leur explique...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
nemrod18

Mon ami ne veux pas me rembouser les 4500 e que je lui ai preté

Bonjour, merci de m'aider à me faire rembourser 4500 e que j'ai prête à un ami pour des voyages , j'ai une reconnaissance de dette mais mon ami me man...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
nemrod18

Vol à l'étalage: 2eme fois

Bonjour, Je vous raconte mon problème en bref, hier je me suis faite choper par un vigile à carrefour, en effet, j avais prie un champoing et un dem...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Mia64

Requisitoire du procureur de la republique

Résolu

Bonjour, si lors d un requisitoire du procureur celui ci ne prononce ou ne requis absolument rien a l egard d un prevenu est ce que le president du...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
GRIZOUI

Aide plainte perdu

Bonjour, IL Y A 4 ans un ami a déposé plainte contre un voisin pour blessure et menace quelque mois après le voisin continue les emmerde et il re...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
heronpastapon

Restitution de la grosse

Bonjour, j'ai transmis la grosse d'un jugement comportant une homologation d'un partage partiel et des instructions pour attribuer des bijoux fant...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
heronpastapon

Etat des lieux par huissier de justice

Bonjour, Quels sont les Honoraires pour un état des lieux fait par Huissier de justice ? Concernant une maison de 120 M2 Habitable. Région Vosges ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
roudoudou22

Responsabilité suite à l'effondrement d'un hangar

Bonjour, J'ai vendu une vieille maison. Sur le terrain, un très vieux hangar s'est écroulé, entre la date de la signature et la date de remise de...

47 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
gerber1

Changement de nom

Bonjour, Comment se procurer copies des jugements de changement de nom du tribunal civil de Nîmes du 22 décembre 1846, GEY remplacé par GOTZ et KAIC...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Sandi

Suis-je redevable des pertes d'argents que mon client à subit ?

Bonjour, Je suis auto entrepreneur, Je rencontre depuis quelques mois des soucis dans mes delais de livraison de commande avec certains clients...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
dany311

Blocage saisie attribution sur mon compte

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour m'éclairer. je viens de constater que je viens d'avoir un blocage saisie attribution par un huissier sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
nemrod18

Zone nd1 activité commerciale

Bonjour, Résidant dans une zone ND1, je souhaiterais savoir si je peux ouvrir une activité commerciale (chambres d'hotes). Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
nemrod18

Bail de chasse

Résolu

Bonjour, un bail de location du droit de chasse a été signé en seing privé entre un propriétaire agriculteur et un privé pour 6 ans. Dans ce bail,...

nemrod18

Suite après retrait de plainte

Bonjour, Suite à une plainte retirée, comment puis-je savoir si le procureur à oui ou non donné suite aux poursuites ? Est-on prévenu dans ce cas...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Gladin

Est ce que je risque la prison pour fraude ? merci de votre aide

Bonjour, Je suis actuellement en Australie, j'ai lors d'un voyage de tourisme utilisé des numéros de CB pour réserver des activités de tourisme en...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
dartin

Commandement de payer pour amende majorée/ revenu insaisissable

Bonjour, je viens de recevoir pour la seconde fois un commandement de payer pour une contravention majorée d'un montant de 386 €. C'est la seconde ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Ulfie

Cheque non encaissable

Bonjour, j ai emit 3 cheques i de 700e 1 autre de 700e et 1 de 150e j aimeraie obtenir un credit pour de nouveau etre a ma banque. je n ai pas d arg...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
choubaka

Droit de la consommation

Bonjour, j'ai acheté un appareil de musique le 5/1/13 et une fois déballé le son ne me convient pas. J'ai appelé le magasin pour un remboursement ou...

nemrod18

Droits après divorce

Bonjour, je suis divorcée sous le régime de la communauté depuis le mars 2012, vie commune de 1998 à 2005, puis mariage en 2006 jusqu'en 2010. j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
girpas31

Pret a un tiers

Bonjour, J'ai prete a un ami qui fut mon petit ami une grosse sommed'argent sous forme de cheques encaissés sur sur son compte le tout représentant ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
nemrod18

Escroquerie par site internet

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je viens de me faire escroquer par un site internet. En effet, je voulais faire refaire le duplicata de ma carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
djodjow

Se faire rembourser de son ex-conjointe

Bonjour, ma situation n'est pas facile. Je suis séparé de mon ex-conjointe depuis plus d'un an. Nous avions un compte commun, nous n'étions ni p...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
FLAADERCHE07

Honoraires d'avocat, etrange pratique ou pas?

Bonjour, Certains de mes proches se sont retrouves dans une situation plutot etrange sur laquelle j'aimerai recueillir des opinions. En gros, t...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Sunsawe

Agression verbale

Bonjour, depuis plusieurs moi il y a une petite tension entre V. Moi et ma collègue de cantine C. En faite, tout commence avant les vacances de Toussa...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
bern29

Gage

Bonjour, un véhicule gagé peux t'il être encore gagé merci d'avance"

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
gerber1

Contrefaçon : risques et demandes d'information

Bonjour, Voila, j'ai acheté une montre sur un site. Ce matin, je reçois un appel d'un douanier qui me dit que ma montre est en faite une Omega, es...

nemrod18

Procédure injonction de payer juge proximité /timbre fiscal

Résolu

Bonjour, J'ai une question basique à poser:devant faire une injonction de payer,faut-il joindre le timbre amende de 35 euros lors de la constitution...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
nemrod18

Arnaque

Bonjour, je viens de me faire arnaque en cote d'voire suite a une annonce que j ai mis sur internet et j aimerais savoir comment récupéré mon argent...

nemrod18
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 27 594