Possibilité de dénoncer l'avocat de la partie adverse ?
Fermé
ess111
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ess111 Messages postés 8 Statut Membre -
ess111 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
ce jour, l'avocate de la partie adverse continue de mentir au juge, l'influence par de fausses infos qui me porte préjudice, ce n'est pas son premier essai, qu'elle possibilité de la mettre devant le conseil de l'ordre et bâtonnier ? merci
ce jour, l'avocate de la partie adverse continue de mentir au juge, l'influence par de fausses infos qui me porte préjudice, ce n'est pas son premier essai, qu'elle possibilité de la mettre devant le conseil de l'ordre et bâtonnier ? merci
A voir également:
- Peut on porter plainte contre un avocat de la partie adverse
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum éducation
- Defaut de surveillance ecole ✓ - Forum éducation
- Transmission des pièces partie adverse'' sans avocat - Forum garde d'enfants
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Justice
4 réponses
Bonjour
Si vous avez un avocat ,c'est a lui de démontrer que son confrère raconte des billevesées .
Si vous avez un avocat ,c'est a lui de démontrer que son confrère raconte des billevesées .
ess111
Messages postés
8
Statut
Membre
1
merci, message reçu
Bonjour
Maintenant, cela dépend des mensonges qu'il raconte ?????
Es ce qu'il produit des faux documents ? Auquel cas , il y a des choses à faire.
Sinon, comme vous l'ont dit Nemrod et Gerber, si il ne s'agit que d'allégations, c'est à votre avocat de démonter les arguments.
Maintenant, cela dépend des mensonges qu'il raconte ?????
Es ce qu'il produit des faux documents ? Auquel cas , il y a des choses à faire.
Sinon, comme vous l'ont dit Nemrod et Gerber, si il ne s'agit que d'allégations, c'est à votre avocat de démonter les arguments.
merci pour votre réponse, l'avocate de la partie adverse ne parle pas de droit , elle attaque sur humain, alors que le thème est de payer une grosse somme ou sa cliente a été condamnée pour faux et usage de faux escroqueries, etccc, elle donne un salaire au présidente de 1200 € alors que sa cliente en touche 2100 , elle informe comme quoi j'ai plusieurs adresses, alors qu'une plainte en cours est à l'encontre de sa cliente, cela fait 5 ans que j'envoie colis courriers a mon fils à une adresse donnée, mais cette adresse est frauduleuse car le vrai locataire réside là depuis ...11 ans, donc complicités deu facteur, de plus elle l'atteinte dans ma dignité en disant que je ne travaille pas , à l'entendre je suis quasi sdf, elle a plaidé comme il y a 5 ans , en attaquant l'humain, mais rien sur le juridique. de plus dans une affaire de faux, elle a eu le culot de dire qu'un mail de l'inspecteur général du trésor , est un faux, etccc.. en 2005 elle avait envoyé directement chez moi des courriers me déstabilisant sans passer par mes avocats !
Si il s'agit de fausse déclarations de revenus par exemple, il faut prouver qu'il y a fausse déclaration en produisant le vrai salaire et pareil pour le reste.
Si elle s'attaque à l'humain, en effet, c'est la stratégie des avocats, vous ne pouvez rien y faire.
A votre avocat de se montrer " hargneux " aussi.
Si elle s'attaque à l'humain, en effet, c'est la stratégie des avocats, vous ne pouvez rien y faire.
A votre avocat de se montrer " hargneux " aussi.