Représentation au TAF
ALMAX33
Messages postés
52
Statut
Membre
-
ALMAX33 Messages postés 52 Statut Membre -
ALMAX33 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
ma fille risque d'être une nouvelle fois convoquée au TAF pour des questions relatives au paiement des pensions alimentaires, à l'initiative de son ex.
Ma question : ma fille ne voulant par perdre une nouvelle journée de travail, peut-elle se faire représentée par moi-même? la cause est simple et ne necessite pas l'intervention d'un avocat, je cherche mais ne trouve pas de réponse à ma question
Merci d'avance
ma fille risque d'être une nouvelle fois convoquée au TAF pour des questions relatives au paiement des pensions alimentaires, à l'initiative de son ex.
Ma question : ma fille ne voulant par perdre une nouvelle journée de travail, peut-elle se faire représentée par moi-même? la cause est simple et ne necessite pas l'intervention d'un avocat, je cherche mais ne trouve pas de réponse à ma question
Merci d'avance
A voir également:
- Représentation au TAF
- Exemple de procuration pour représentation - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Non représentation d'enfant gendarmerie - Guide
- Lettre de pouvoir de representation - Guide
- Mandat de représentation du mineur exemple - Guide
- Representation fiscale immobiliere non résident - Guide
Alors, si je peux me permettre, je maintiens ma question et remercie d'avance celui/celle qui pourrait me renseigner. Ceci m'éviterait un déplacement d'une centaine de Km pour aller prendre ce renseignement à la source