Expulsée apres un jugement

betba Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 8 févr. 2013 à 23:55
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 9 févr. 2013 à 15:44
Bonjour,
j explique en gros ma situation j"ai acheter un terrain agricole il y a un peu plus de 4 ans je mis suis installer avec mets enfants dans 2 mobilhomes et un chalet en bois le maire ma tous accepte numéro voirie, je reçois le courrier, poubelle ,courant, et un jour il m'a mis au tribunal comme quoi je suis sur un terrain inondable et que c'est interdit j'ai gagnée une fois au tribunal le maire a refais appel et la j"ai perdu et j"ai 6 mois pour tous enlever et remettre le terrain a nue sinon je paye 50 € par jour a coter de mon terrain il y a une villa et de l'autre un terrain aménager pour les gens du voyage donc moi je suis inondable mais pas eu que puis je faire vers qui me tournée je ne c"est pas ou aller je ne travail pas et je ne peux louer une maison quelqu"un pourrait il me conseiller

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 531
9 févr. 2013 à 15:44
Bonjour,

Demandez aux services sociaux de la mairie de vous reloger. Faites un courrier LR/AR au maire. Comme il est a l'origine de vos ennuis ...
0