Acces au dossier medical (resultats, soins et traitements).
sinoplies13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
-
31 janv. 2013 à 17:07
babou0412 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - 4 févr. 2013 à 14:40
babou0412 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - 4 févr. 2013 à 14:40
A voir également:
- Acces au dossier medical (resultats, soins et traitements).
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Votre dossier est en cours de mise à jour. vous avez temporairement un accès limité aux fonctionnalités de l'espace mon compte. - Forum CAF
- Lettre pour récupérer son dossier médical - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
- Numero d'acces en ligne ✓ - Forum Impôts
1 réponse
babou0412
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2013
4 févr. 2013 à 14:40
4 févr. 2013 à 14:40
Bonjour,
Sans vouloir vous trompez, vous avez le droit d'obtenir les renseignements demandés. Avez-vous pensé à rédiger un courrier en lettre recommandée avec AR en précisant le lien que vous avez avec la personne placée en maison de retraite ? Je l'ai fait pour moi-même en m'adressant aux 4 établissements où j'avais été hospitlisée (pour avoir du grain à moudre dans le cadre d'une procédure judiciaire) et tous ont répondu favorablement. Certains m'ont même adressé auparavant le montant des photocopies à régler et une fois que le Régisseur a reçu le règlement, j'ai obtenu mon dossier.
Cordialement
Sans vouloir vous trompez, vous avez le droit d'obtenir les renseignements demandés. Avez-vous pensé à rédiger un courrier en lettre recommandée avec AR en précisant le lien que vous avez avec la personne placée en maison de retraite ? Je l'ai fait pour moi-même en m'adressant aux 4 établissements où j'avais été hospitlisée (pour avoir du grain à moudre dans le cadre d'une procédure judiciaire) et tous ont répondu favorablement. Certains m'ont même adressé auparavant le montant des photocopies à régler et une fois que le Régisseur a reçu le règlement, j'ai obtenu mon dossier.
Cordialement