Les discussions
Probleme resaux sociaux
Bonjours Alors en faites jai demander a une fille quelle m envoie des nudes gentillement en disant salut etc. Elle ne ma pas répondu au bout de qu...
Menace de mort
Bonjour, Je suis menacer par des clients UBER que je dépose et ont oublié de la drogue dans la voiture que j’ai déposé au commissariat central je dé...
Quels sont les risques pour faux dépôt de plainte contre x ?
Bonjour, J'ai été verbalisé il y'a plusieurs mois dans un tramway pour ne pas avoir acheté de titre de transport. Sauf que dans le procès verbal, l...
La chicha
Bonjour, je voudrais aller a la chicha avec mon pote on a 13 ans chacun on peu si rendre ou pas
Signification de "droits et moyens réservés jusqu'en fin d'instance"
Bonjour, J'ai fait une requête au Tribunal Administratif pour contester un permis de construire aux motifs suivants : - Il ne respecte pas le Cod...
Photos de nus franco-belge
Bonjour, J'ai nudé avec une fille de 15 ans alors que maintenant j'en est 18 quand on ses connue j'en avais 17 sa mère la découvert et elle n'assume...
Couple / canada
RésoluBonjour, Je suis amoureux d’une fille j’ai 13 ans et elle a 15 elle vas avoir 16 le premier maie est ce que j’aurais le droits de sortie avec et avo...
Reconnaissance de dettes
Bonjour, j ai signé en juin 2014 une reconnaissance de dettes sans date de remboursement. En mars 2020 j ai reçu une mise en demeure de remboursé cett...
Escroquerie en bande organisée
Bonjour, je suis suivi par une curatelle par la hache et par des éducateurs ma curatelle ne veut rien entendre elle continue à payer le loyer j'ai lo...
Liberté conditionnelle info
Bonsoir j aurai aimer savoir j ai mon copain qui est en prison il a pris 18 de prison sa va faire 5mois qu il est la on lui enlever 4 mois aussi et i...
Erreur stupide... fausse identité donnée lors d'un contrôle par les gendarmes
Bonjour, J'ai été courir le long de la rivière près de ma ville, en plein confinement, sauf que cette fois-ci j'ai oublié mon attestation, et c'est...
Problème facture avocat
Bonjour à toutes et à tous J'ai tenté de régler un souci avec un ancien employeur via une avocate, quand à la fin de notre entretien cette dernière m...
Suspension de permis
Bonjour, J'ai une question, je me suis fait suspende mon permis le 24/12/2019 au 10/05/2020 dans le département du cher excès de vitesse 44 au dess...
Saisine du tj : sommes-nous obligés de répondre au défendeur ?
Bonjour, Je vous remets un peu de contexte : Ma compagne et moi avons rendu les clés de notre appartement le 24 Juillet 2019. Selon la loi, l'a...
Piratage de facebook
Bonjour, Je vous contacts pour savoir si y a un moyen de posé plainte sur un piratage de mon compte Facebook, sachant que j'ai reçu par mail l'adres...
Casier judiciaire pour mon employeur
Bonjour, J’aimerais avoir mon casier judiciaire comment je dois faire cordialement
Couple / canada
Bonjour, Je suis en couple avec un garçon de qui vient d’avoir 15 ans le 27 mars et moi je vais avoir 12 ans dans même pas 1 mois .. est-ce que c l’...
Sortir de foyer
Bonjour, je voudrais savoirs comment faire sortir ma copine du foyer Par rapport un appel anonyme en disent des choses fausse depuis la justice la p...
Renseignements concernant une fraude
Bonsoir à tous. Je souhaiterais savoir comment denoncer une fraude à l handicap. Merci d avance pour votre aide. Cordialement
Extrait casier judiciaire n°3
Bonjour à tous, Je suis actuellement dans une situation compliquée où je soupçonne mon compagnon de m'avoir menti sur sa vie. Ainsi,il m'a affirmé a...
Un coup de poing
Bonjour, difficile situation ce soir je roulais pour allerc hercher des pizzas (j'avais mon attestation de sortie), et la sans crier gare, j'...
Frais de justice bailleur
Bonjour, suite à une dette de loyer mon bailleur m'a envoyé la première fois un commandement de payer puis une assignation à comparaître par un huissi...
Convocation
Bonjour ma question est que il y'a 2 jour jété ivre j'avais bu est je me sui embrouiller avec un agent dans un tram qui a déposé plainte je croi bien...
Publier plainte
Bonjour Je risque quoi su je publie une photo compromettante de mon ex sur internet ? Pas du nu ! Et si je publie une main courante que des policie...
Affaire sur mineur / côte d’ivoire
Bonjour, J’ai connus Une fille sur les réseaux ensuite nous nous sommes légitimés sur les réseaux petit et petite amis on s aime mais lors de nos éc...
Mise en demeure avant poursuites judiciaires sur fond de fausse facture
Bonjour, J’ai été mis en demeure avant poursuites judiciaires par huissier de justice le 6 janvier 2020 pour une facture non réglée de Septembre 20...
Un ex raconté que je mange des médicament
Bonjour, Je suis malade ,diabète tension mon ex ami raconte que je mange pleins de médicaments et que ça me rend folle J en ai marre je me demande ...
Facture bouygues
Bonjour , J'ai eu une facture abusive de la part de bouygues telecom , c'est un problème assez connu chez les consommateurs de ce que j'ai pu voir...
Delai audience injonction de payer
Bonjour, je souhaiterais connaitre les delais de convocation devant le tribunal judiciaire pour une opposition a injonction de payer superieure a 10 ...
Prison de gainneville
RésoluBonjour je vous contact car mon conjoint est actuellement à la prison de gainneville, il y a plusieurs cas de covid-19 les laissant comme ça les mettr...
Amende douane / suisse
Bonjours à tous je me suis fait arrêter à la frontière Suisse en possession d une mini gazeuse les plus petit modèle oublier dans la portière je n...
Frais de plaidoirie et aide juridictionnelle totale
Bonjour, Mon avocat désigné dans le cadre de l'aide juridictionnelle totale me demande de lui payer ses frais de plaidoirie et cela sans me transmett...
Est ce que c'est un détournement de mineur ?
Bonjour, J'ai 16 ans et un homme de 39 ans m'envoyer énormément de message et il ne cache pas le fait de me draguer et que je lui plaît Est ce que...
Contrôle judiciaire et vente immobilière
Bonjour, Je suis en cours de séparation avec mon ex-compagne et sous contrôle judiciaire m'empêchant de retourner à notre domicile dans l'attente ...
Empreintes
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps reste les empreintes sur un corps ou une surface mouillée Merci
Faute professionnelle d'un bijoutier horloger ?
Bonjour, à la suite d'une désagréable aventure, me voilà ici pour obtenir votre avis sur la question : Je suis l'heureux propriétaire d'une montr...
Sommation d’une séparation
Bonjour, j’ai reçu une sommation de payer de 800€ suite à une séparation (juste en couple) qui couvrait les frais des meubles qu’on avait acheté ensem...
Amende délibérée par le tribunal
Bonjour, Je vous demande quel est le délai maximum pour payer un amende donner par le tribunal correctionnel de 128€ depuis le 21 février.cordialeme...
Dénonciation à la police
Bonjour, Puis retirer une dénonciation faite à la police car je m'aperçois que les faits ne sont pas avérés?
Quitter la suisse
RésoluBonjour, Je suis français mais résident suisse et J'ai des dettes que je souhaite rembourser. Or la Suisse me refuse le droit de travailler dans mon...
Violence conjugale
FerméBonjour, Ma femme elle à porter plinte contre moi pour violonce conjugale elle a une cirtefica de 3 jour ITT Je sais pas oncor la date de l,audie...
Élections municipales
Bonjour, est-ce que le fait de dissuader les électeurs âgés, fragiles... de sortir de chez eux en raison du risque de tomber malade n'est pas une fo...
Autorisation pour porter poubelles au container ?
RésoluBonjour, Qu'elle autorisation cocher quand on habite la campagne et qu'il faut prendre la voiture (se déplace difficilement à pied et ne peut porte...
Usurpation
Bonjour j’aimerai avoir une réponse sur de que j’ai fait , j’ai donner un faux nom ,prénom,âge et adresse à la police quand il mon contrôle aujourd’hu...
Agression et tentative de meurtre en bande organisée
Bonjour, Moi et mon frère avons était victime d’agression par une bande de 20 personnes suite à une petite dispute verbale avec le meneur du groupe ...
Agression ex conjoint
Bonjour, Je je suis enceinte de 7mois et mon ex conjoint qui ne veut de cet enfant, vient de m'agresser chez moi avec une bombe d'acrimogaine. ...
Violence conjugal
Bonjour, ma femme elle à porter plainte contre moi pour violonce conjugale elle a une certificat de 3 jour ITT j'ai vue le rapport de la police e...
Violence conjugale
Bonjour, suite a une dispute mon mari ma gifler devant mes enfants, sans entrainer d'ITT; J'ai déposer plainte pour violence et menaces de mort. M...
Fausse declaration pour violence conjugale
Bonjour, au debut du confinement, ma femme a porté plainte contre moi pour violence conjugale elle a dit que je l'ai giflé et tiré par le bras et s...
Mineurs, majeurs
Bonjour, je voudrai savoir si je risque qu'elle que choses par rapport a la situation suivante : j'ai parler amicalement ( j'ai 18 ans) avec une mine...