Les discussions

Probleme resaux sociaux

Bonjours Alors en faites jai demander a une fille quelle m envoie des nudes gentillement en disant salut etc. Elle ne ma pas répondu au bout de qu...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Pierrecastor

Menace de mort

Bonjour, Je suis menacer par des clients UBER que je dépose et ont oublié de la drogue dans la voiture que j’ai déposé au commissariat central je dé...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Chris 94

Quels sont les risques pour faux dépôt de plainte contre x ?

Bonjour, J'ai été verbalisé il y'a plusieurs mois dans un tramway pour ne pas avoir acheté de titre de transport. Sauf que dans le procès verbal, l...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

La chicha

Bonjour, je voudrais aller a la chicha avec mon pote on a 13 ans chacun on peu si rendre ou pas

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Lectoure

Signification de "droits et moyens réservés jusqu'en fin d'instance"

Bonjour, J'ai fait une requête au Tribunal Administratif pour contester un permis de construire aux motifs suivants : - Il ne respecte pas le Cod...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Photos de nus franco-belge

Bonjour, J'ai nudé avec une fille de 15 ans alors que maintenant j'en est 18 quand on ses connue j'en avais 17 sa mère la découvert et elle n'assume...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Pierrecastor

Couple / canada

Résolu

Bonjour, Je suis amoureux d’une fille j’ai 13 ans et elle a 15 elle vas avoir 16 le premier maie est ce que j’aurais le droits de sortie avec et avo...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Filou

Reconnaissance de dettes

Bonjour, j ai signé en juin 2014 une reconnaissance de dettes sans date de remboursement. En mars 2020 j ai reçu une mise en demeure de remboursé cett...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Gege

Escroquerie en bande organisée

Bonjour, je suis suivi par une curatelle par la hache et par des éducateurs ma curatelle ne veut rien entendre elle continue à payer le loyer j'ai lo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
dna.factory

Liberté conditionnelle info

Bonsoir j aurai aimer savoir j ai mon copain qui est en prison il a pris 18 de prison sa va faire 5mois qu il est la on lui enlever 4 mois aussi et i...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Energizor

Erreur stupide... fausse identité donnée lors d'un contrôle par les gendarmes

Bonjour, J'ai été courir le long de la rivière près de ma ville, en plein confinement, sauf que cette fois-ci j'ai oublié mon attestation, et c'est...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
gt.55

Problème facture avocat

Bonjour à toutes et à tous J'ai tenté de régler un souci avec un ancien employeur via une avocate, quand à la fin de notre entretien cette dernière m...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
eliott ness

Suspension de permis

Bonjour, J'ai une question, je me suis fait suspende mon permis le 24/12/2019 au 10/05/2020 dans le département du cher excès de vitesse 44 au dess...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
BmV

Saisine du tj : sommes-nous obligés de répondre au défendeur ?

Bonjour, Je vous remets un peu de contexte : Ma compagne et moi avons rendu les clés de notre appartement le 24 Juillet 2019. Selon la loi, l'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Ulysse5818

Piratage de facebook

Bonjour, Je vous contacts pour savoir si y a un moyen de posé plainte sur un piratage de mon compte Facebook, sachant que j'ai reçu par mail l'adres...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Energizor

Casier judiciaire pour mon employeur

Bonjour, J’aimerais avoir mon casier judiciaire comment je dois faire cordialement

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Lectoure

Couple / canada

Bonjour, Je suis en couple avec un garçon de qui vient d’avoir 15 ans le 27 mars et moi je vais avoir 12 ans dans même pas 1 mois .. est-ce que c l’...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Lectoure

Sortir de foyer

Bonjour, je voudrais savoirs comment faire sortir ma copine du foyer Par rapport un appel anonyme en disent des choses fausse depuis la justice la p...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Perle

Renseignements concernant une fraude

Bonsoir à tous. Je souhaiterais savoir comment denoncer une fraude à l handicap. Merci d avance pour votre aide. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Lectoure

Extrait casier judiciaire n°3

Bonjour à tous, Je suis actuellement dans une situation compliquée où je soupçonne mon compagnon de m'avoir menti sur sa vie. Ainsi,il m'a affirmé a...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Anna2013

Un coup de poing

Bonjour, difficile situation ce soir je roulais pour allerc hercher des pizzas (j'avais mon attestation de sortie), et la sans crier gare, j'...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
tania57

Frais de justice bailleur

Bonjour, suite à une dette de loyer mon bailleur m'a envoyé la première fois un commandement de payer puis une assignation à comparaître par un huissi...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Ulysse5818

Convocation

Bonjour ma question est que il y'a 2 jour jété ivre j'avais bu est je me sui embrouiller avec un agent dans un tram qui a déposé plainte je croi bien...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
BmV

Publier plainte

Bonjour Je risque quoi su je publie une photo compromettante de mon ex sur internet ? Pas du nu ! Et si je publie une main courante que des policie...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
PA486

Affaire sur mineur / côte d’ivoire

Bonjour, J’ai connus Une fille sur les réseaux ensuite nous nous sommes légitimés sur les réseaux petit et petite amis on s aime mais lors de nos éc...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jodelariege

Mise en demeure avant poursuites judiciaires sur fond de fausse facture

Bonjour, J’ai été mis en demeure avant poursuites judiciaires par huissier de justice le 6 janvier 2020 pour une facture non réglée de Septembre 20...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Ulysse5818

Un ex raconté que je mange des médicament

Bonjour, Je suis malade ,diabète tension mon ex ami raconte que je mange pleins de médicaments et que ça me rend folle J en ai marre je me demande ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Bichette19591559

Facture bouygues

Bonjour , J'ai eu une facture abusive de la part de bouygues telecom , c'est un problème assez connu chez les consommateurs de ce que j'ai pu voir...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Shakur67

Delai audience injonction de payer

Bonjour, je souhaiterais connaitre les delais de convocation devant le tribunal judiciaire pour une opposition a injonction de payer superieure a 10 ...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
_lael_

Prison de gainneville

Résolu

Bonjour je vous contact car mon conjoint est actuellement à la prison de gainneville, il y a plusieurs cas de covid-19 les laissant comme ça les mettr...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
BmV

Amende douane / suisse

Bonjours à tous je me suis fait arrêter à la frontière Suisse en possession d une mini gazeuse les plus petit modèle oublier dans la portière je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Frais de plaidoirie et aide juridictionnelle totale

Bonjour, Mon avocat désigné dans le cadre de l'aide juridictionnelle totale me demande de lui payer ses frais de plaidoirie et cela sans me transmett...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
pnbs

Est ce que c'est un détournement de mineur ?

Bonjour, J'ai 16 ans et un homme de 39 ans m'envoyer énormément de message et il ne cache pas le fait de me draguer et que je lui plaît Est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
DCI

Contrôle judiciaire et vente immobilière

Bonjour, Je suis en cours de séparation avec mon ex-compagne et sous contrôle judiciaire m'empêchant de retourner à notre domicile dans l'attente ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
djivi38

Empreintes

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps reste les empreintes sur un corps ou une surface mouillée Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
xplom

Faute professionnelle d'un bijoutier horloger ?

Bonjour, à la suite d'une désagréable aventure, me voilà ici pour obtenir votre avis sur la question : Je suis l'heureux propriétaire d'une montr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
AN.Banker

Sommation d’une séparation

Bonjour, j’ai reçu une sommation de payer de 800€ suite à une séparation (juste en couple) qui couvrait les frais des meubles qu’on avait acheté ensem...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Alexiis34

Amende délibérée par le tribunal

Bonjour, Je vous demande quel est le délai maximum pour payer un amende donner par le tribunal correctionnel de 128€ depuis le 21 février.cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Salhi

Dénonciation à la police

Bonjour, Puis retirer une dénonciation faite à la police car je m'aperçois que les faits ne sont pas avérés?

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Pierrecastor

Quitter la suisse

Résolu

Bonjour, Je suis français mais résident suisse et J'ai des dettes que je souhaite rembourser. Or la Suisse me refuse le droit de travailler dans mon...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Josy

Violence conjugale

Fermé

Bonjour, Ma femme elle à porter plinte contre moi pour violonce conjugale elle a une cirtefica de 3 jour ITT Je sais pas oncor la date de l,audie...

Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Pierrecastor

Élections municipales

Bonjour, est-ce que le fait de dissuader les électeurs âgés, fragiles... de sortir de chez eux en raison du risque de tomber malade n'est pas une fo...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
BmV

Autorisation pour porter poubelles au container ?

Résolu

Bonjour, Qu'elle autorisation cocher quand on habite la campagne et qu'il faut prendre la voiture (se déplace difficilement à pied et ne peut porte...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
bretecher

Usurpation

Bonjour j’aimerai avoir une réponse sur de que j’ai fait , j’ai donner un faux nom ,prénom,âge et adresse à la police quand il mon contrôle aujourd’hu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Ulysse5818

Agression et tentative de meurtre en bande organisée

Bonjour, Moi et mon frère avons était victime d’agression par une bande de 20 personnes suite à une petite dispute verbale avec le meneur du groupe ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Maddhi

Agression ex conjoint

Bonjour, Je je suis enceinte de 7mois et mon ex conjoint qui ne veut de cet enfant, vient de m'agresser chez moi avec une bombe d'acrimogaine. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Jacquet

Violence conjugal

Bonjour, ma femme elle à porter plainte contre moi pour violonce conjugale elle a une certificat de 3 jour ITT j'ai vue le rapport de la police e...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Maddhi

Violence conjugale

Bonjour, suite a une dispute mon mari ma gifler devant mes enfants, sans entrainer d'ITT; J'ai déposer plainte pour violence et menaces de mort. M...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Maddhi

Fausse declaration pour violence conjugale

Bonjour, au debut du confinement, ma femme a porté plainte contre moi pour violence conjugale elle a dit que je l'ai giflé et tiré par le bras et s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
jodelariege

Mineurs, majeurs

Bonjour, je voudrai savoir si je risque qu'elle que choses par rapport a la situation suivante : j'ai parler amicalement ( j'ai 18 ans) avec une mine...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Mathmath209
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 27 595