Les discussions

Porter plainte contre assistantes sociales

Bonjour, je suis harcelée par des assistantes sociales de mon village. Elles me convoquent toute les semaines, veulent mettre mon fils de neuf ans en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
jodelariege

Dommages et interets du par une personne condamnee par le tribunal

 Résolu

Bonjour,une personne a ete condamnee a me verser des dommages et interets si elle ne me paie pas quel recours ai-je a part mandater un huissier qui se...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Linou_1712

Mauvaise utilisation du scan'lib

Bonjour, J'ai fait des courses à CARREFOUR avec un scan'Lib. Je n'ai pas pu scanner tous les articles car il manquait soit des étiquettes soit que ç...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
jodelariege

Fausse déclaration vol carte bancaire

Bonjour, J'ai honte mais voila ,j'ai fait une fausse declaration de vol de papier ,portable et carte bancaire avec achat sur Internet d'un montant d...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Pariscity

Assignation à residance

Bonjour, Je suis originaire de la république dominicaine je suis sur le territoire français plus de 4 ans j'ai 3 enfants sans carte de séjour avec m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Komar

Fraude arnaque aidez-moi svp

Bonjour Alors voilà bonjour à vous tous j’ai un gros problème alors j’ai succomber à Snap chat et en faites j’ai fais la présentation d’une fille ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
labricole47

L’ex de mon copain m’espionne !

Bonjour, Alors voilà je vais tout vous expliquez ! J’ai besoin de votre avis ! Je suis en couple avec mon copain depuis un an et demi. Il y a à ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Energizor

Vol en magasin

Bonjour, puis je être interdit de magasin pour vole

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Chris 94

Situation amoureuse / canada

Bonjour, Je voulais savoir si c'était légal de sortir avec un garçon de 14 ans si moi j'ai 11 ans?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
jodelariege

Menace

Bonjour, J’aurais besoin de conseille, voilà depuis 6 mois c’est la guerre entre mon copain et son ex qui on une fille de 3ans en commun, et en gard...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
CelineC71

Mettre bnpparisbas en justice

 Fermé

Bonjour, je voudrai intenter un procès à bnp qui m'a détruite. J'avais un emprunt avec une assurance invalidité et après avoir déclaré mon invalidit...

Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
DCI

Prescription ?

Bonjour, j’ai été condamné en 2000 pour coup et blessures ayant entraîné une infirmité permanente à cinq ans de prison et 800 000 € d’amende par le f...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
hoquei44

Vole de voiture par un membre de la famille

Bonjour, Voila je vous explique ma soeur qui n a pas le permis a pris mes clefs et a voulu faire une main d oeuvre le hic c est qu elle a foncer dan...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
ginto5

Saisi

Bonjour, Bonjour je suis dans un appartement qui n es pas à moi et je suis pas sur le bail mais est-ce que huissier peut saisir mes affaires Je vien...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
sleepy00

Plainte diffamation

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation. Je suis en couple avec une fille qui à une soirée était bien trop alcoolisée avec 2 amis a elle. Dans sa r...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
PA486

Achat avec une carte bancaire dérobée

Bonjour mon fils a effectué des achat avec carte bancaire il n’est pas le seul il avec c’est ami il ont effectué pour 800 euro d’achat il a effectué d...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Komar

2eme jugement?

Bonjour, j'ai recu une citation à prévenu cette semaine que je suis allé chercher ce matin. J'ai pu prendre connaissance du motif... en 2016 j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
harden

Remboursement de mon argent

 Résolu

Bonjour, J ai hébergé pendant 2 mois un ami tunisien. A son départ, totalement déprimée, je lui ai fait un chèque de 1000 €. Croyant qu' il n avait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
gt.55

Arnaque le bon coin et la personne possède mon passeport

Bonjour, Cette histoire elle me stresse vraiment ! Il y'a 6 mois je me suis faite arnaquée sur le bon coin et j'ai envoyé à la personne mon passepor...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
DCI

Sanctions alcoolémie

Bonjour, mon mari s'est mis au fossé en rentrant du repas de fin d'année du travail, les gendarmes l'ont soumis au contrôle alcoolémie : 2.2 g par lit...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
hoquei44

Saisi véhicule

Bonjour, Suite à un accès de vitesse catégorie 5 grande vécu une voiture en prêt pour essai. Pendant mon retrait de permis, j’ai quand même achete...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Cyril

Détournement de fond association et paiement des salaires

Bonjour, L'association dans laquelle travaille mon compagnon vient de se rendre compte que le comptable avait détourné de l'argent. Une enquête de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
hoquei44

Accusé à tort

Bonjour, Sous la pression des gendarmes mon neveu a reconnu un vol qu'il n'a pas commis. Pourtant le voleur a admis les faits. Le voleur est mineur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Pierrecastor

Casier judiciaire pour admission armée

Bonjour, Je suis une jeune femme de 26 ans en reconversion professionnelle et je souhaite candidater pour l armée de terre. Mon profil semble intére...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Vttrail

J'ai eu des menaces au téléphone et j'ai pas réussi lenregistrer

Bonjour, Comment récupérer un appel reçu qui est pas enregistré.. Et écouter cette conversation de cette appel

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Energizor

Qui peu avoir acces a des plainte

Bonjour, Je suis en litige avec mon ex compagnon. Il m as mise Alain rue avec mon fils et a eu la garde de mon petit garçon. Il avait fait la mêm...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Accusations d’attouchement

Bonjour, Mes fils sont accusées d'avoir violé et fait des attouchements sexuels a une petite de 9ans je ne sais pas si il ont porté plinthes où pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Energizor

Nudes mineur

Bonjour, Je suis un homme et j'ai 16 ans, hier soir j'ai envoyé des "nudes" à un garçon majeur et je n'en suis pas très fière, au début, on parlait...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Chris 94

Lettre de réduction de peine pour mon compagnon incarcéré

Bonjour, comment écrire une lettre de réduction de peine pour mon compagnon incarcéré

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Chris 94

Je suis accusée d'un vol non-commis

Bonjour, cet été des connaissances ont volé des téléphones. Je ne dénonce personne. Et aujourd'hui un ami me dit qu'il a été convoqué à la gendarmer...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
gt.55

Perte d'objet chez un quelqu'un, demande de remboursement

Bonjour, J'ai oublié un objet chez quelqu'un il y a maintenant deux ans. J'ai recontacté la personne, elle est coopérative. Mais pour l'instant ...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Hiboux33

Plainte pour avoir montrer mon sex à une mineure sans le savoir

Bonjour, Hier je discuter avec une femme de 39 sur le net et elle m a demandé la foto de mon sex donc je lui ai montré mais sa fille de 13 l a vue e...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Energizor

Effets secondaires suite à la prise de compléments alimentaires

Bonjour Je souffre de grave effets secondaires (hémorragie) depuis plusieurs mois suite à la prise de compléments alimentaires. Les seules contre i...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
dna.factory

N'y avoir lieu à prononcer l'exécution provisoire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que veut dire exactement : dit n'y avoir lieu à prononcer l'exécution provisoire. Je vous remercie par avance de vot...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
djivi38

Que veut dire dit ny avoir lieu a execution

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu sur un jugement je souhaiterais savoir se que veut dire : dit n'y avoir lieu a exécution provisoire de la présente déc...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
N.A.B.

Procédure pour fausse accusation de vol

Bonjour, Je vous fais part d’un problème concernant un litige entre mon père accusé d’un vol dans un grand magasin par le directeur de l’établissem...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Rdnd

Prescription dette hopital

Bonjour, J'ai reçu en Juin 2019, une lettre de relance d'un commandement de payer ( par la direction générale des finances publiques ) des soins f...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
pow2628

Affaire renvoyé pour conclusion. cela signifie quoi sachant que ca a deja ete le

Bonjour, si le juge ordonne une injonction contre la partie adverse et que celle ci demande encore un renvoi, il se passe quoi? Sachant que ça fait d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
skitiyami

Demande de renseignements

Bonjour, Un huissier est venu me donner une assignation et dans les documents était joint la liste des personnes qui comme moi sont assignés ( perso...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
sleepy00

J'ai cassé le nez d'une fille violente

Bonjour, en rentrant de soirée avec le mini-bus mis à disposition de la boîte de nuit, une jeune fille s'en est pris à une passager juste derrière, ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
UNKN

Quelle peine pour agression avec arme

Bonjour, Quelle peine pour une agression avec arme ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
ptiboy

Grosse boulette

Bonjour, J ai était pris pour un vol a l l'etalage avec arriver de la police . Il m'ont emmenée au commissariat avec prise des photos empreintes e...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Jennifer

Camera caché à mon domicile a mon inssu

Bonjour à tous Je suis actuellement séparé de mon conjoint depuis plus d'un an ni pacs ni enfants en collocation obligatoire le temps de la vente de...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Miaz98

Huisier de justice

Bonjour, Mon conjoint avec qui je vie depuis 6 mois fait face a un probleme d huissier de justice suite a un credit sofinco avec son ex femme sais d...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Inconnue

Un huissier veut saisir mes meubles mais j'habite dans un foyer d'étudiants ?

Bonjour, Je vous explique: j'avais été hospitalisé à Paris en février 2018, et à l'époque, j'étudier en Suisse. Je ne suis pas française, et j'avais...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
gt.55

Quels recours face à des menaces verbales sur ma fille mineure

Re bonjour à tous, J'habite dans une résidence et il se trouve que dans mon immeuble, une locataire cause des problèmes à tout le monde. Complèt...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
oOyayaOo

Transport de huissiers a votre domicile

Bonjour, J ai reçu 1 courrier de huissier me demandant de payer la Somme de 3400 €avant demain 6 janvier 2020 sinon transport de huissier a votre do...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Faux témoigagne

Bonjour, Comment appelle-t-on une personne qui a menti sous serment? Est-ce que dans le cadre d'une affaire en justice, le cadre qui a menti sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Vol sac à main

Bonjour, jai une amie qui a volé un sac à main en soirée dans une boite, elle était bourré. A un casier judiciaire vierge, est étudiante et n'a jamais...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Chris 94

Ma femme a porté plainte contre moi

Bonjour, Tout d’un coup je suis devenue Alors pour commencer ma petite triste histoire en relation avec mon ex femme qui a duré quand même 10 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Pierrecastor
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 27 159