Lettre de mise en demeure

Résolu
lcle Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 16:03
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2013 à 22:41
Bonjour,

le 7/02/2013 j ai recu une lettre de mise en demeure par la poste sans etre en recommendee sans aucun motifs sans precision de la somme a payer

me precisant simplent de prendre contact avec monsieur la porte au 03/26/40/18/10 j ai appele plusieurs fois je tombe sur un repondeur me demandant de laisser un message avec le numero de dossier et un mumero de telephone


j ai p eur car cette lettre me signale le passage d une personne dans 5 jours a mon domicile

en attente d une reponse recevez mes salutation distinguees
A voir également:

3 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
Modifié par Foyer le 7/02/2013 à 16:25
Bonjour ,

Pourquoi stresser dés maintenant. Vous recevez un courrier de mise en demeure sans savoir de quoi il s'agit. Pourquoi vous affoler ? Ce ne peut etre que du recouvrement commercial. Laissez les venir et vous expliquer ce qu'ils veulent.

Si vous le souhaitez, revenez nous dire avant de faire quoi que ce soit car ce sont de "beaux baratineurs" qui risquent de vous faire toutes sortes de menaces. Restez "zen".
4
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
Modifié par nemrod18 le 7/02/2013 à 18:42
Bonjour,

Ca ressemble bien à certaines menaces d'huissier sans titre exécutoire !!!

Comme indiqué par Foyer ( qui est de bons conseils et que je salue) laisses venir.
0
Bonjour,

Une lettre de mise en demeure est souvent dans le but de créer la peur. Il y a toujours un deuxième rappel. Je trouve douteux ce type de courrier (le répondeur au bout du fil), prenez rendez-vous avec votre conseillé de la Poste pour qu'il fasse le nécessaire.
"sans etre en recommendee sans aucun motifs sans precision de la somme a payer" : Faites appel à votre conseiller ou demandez conseil à la Poste dont vous dépendez en vous rendant au guichet, il pourra vous donnez conseil. Ne payez pas tant que vous ne savez pas de quoi il s'agit. Cette lettre peut faire office d'une lettre frauduleuse, à vérifier avec votre conseillé.

"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
7 févr. 2013 à 21:00
Bonsoir topless,

Pourquoi voulez-vous impliquer la poste dans cette affaire ? Elle n'a rien a y voir. IL faut simplement attendre une noiuvelle reaction, on verra apres ...

Le bonjour egalement a nemrod 18 .
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2013 à 22:41
Oui bonsoir,
Non, je n'impliquais pas la Poste dans cette affaire. Etant moi-même cliente de la Poste, j'ai trouvé bizarre que l'on puisse recevoir une lettre de ce genre. C'est résolu et c'est bon à savoir. Tant mieux, pas de mise en demeure. ouf !
0
lcle Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013
7 févr. 2013 à 21:04
merci de vos reponses j ai reussi a avoir une reponse c est un laboratoire QUI C EST TROMPE DANS L ADRESSE
0