Photos
Indra
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015
-
4 févr. 2013 à 11:56
Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 4 févr. 2013 à 21:11
Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 4 févr. 2013 à 21:11
A voir également:
- Photos
- Photos non contractuelles - Forum Immobilier
- Valeur de la photo dans une annonce - Forum Consommation
- J'ai envoyé des photos de moi - Forum Famille et Jeunes
- Des photos de moi nue circule mais sont envoyé d'un pays étrangé - Forum Famille et Jeunes
- Ma proprio prend des photos de chez moi - Forum Justice
1 réponse
Erga omnes
Messages postés
488
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
90
4 févr. 2013 à 21:11
4 févr. 2013 à 21:11
Bonsoir,
On dit Code de procédure pénale.
Allez chercher du côté des règles relatives à l'administration de la preuve, la solution y est peut être.
Tous les moyens de preuve pour un particulier, sont acceptés. Pour les services de police en revanche, prévaut le principe de légalité de la preuve.
Photos numériques ou pas, tant qu'elles sont réelles, tout va bien.
Si ces photos sont truquées,et qu'elles influencent le jugement, on parlera d'escroquerie au jugement...
On dit Code de procédure pénale.
Allez chercher du côté des règles relatives à l'administration de la preuve, la solution y est peut être.
Tous les moyens de preuve pour un particulier, sont acceptés. Pour les services de police en revanche, prévaut le principe de légalité de la preuve.
Photos numériques ou pas, tant qu'elles sont réelles, tout va bien.
Si ces photos sont truquées,et qu'elles influencent le jugement, on parlera d'escroquerie au jugement...