Manoeuvre desesperer
theo59310
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
-
6 févr. 2013 à 20:14
Dalma - 6 févr. 2013 à 21:17
Dalma - 6 févr. 2013 à 21:17
A voir également:
- Servitude de manoeuvre
- Servitude d'écoulement des eaux pluviales jurisprudence - Guide
- Refus de servitude eaux usées - Forum Immobilier
- Abus de droit servitude de passage - Forum Immobilier
- Servitude conduit de cheminée - Forum Voisinage
- Peut-on refuser une servitude de tréfonds - Forum Construire une maison
2 réponses
BmV
Messages postés
91374
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
18 480
6 févr. 2013 à 20:27
6 févr. 2013 à 20:27
"se qu'il pourrais m'arrivé" : oooooooh pas grand'chose.
Une exclusion au moins, probablement, si le CPE est gentil, éventuellement une amende et même peut-être de la prison avec sursis.
Tout dépend des divers détails du dossier, que nous, évidemment, on en connaît pas.
" et quel loi je viole en posent sur son bureau " : tentative d'intimidation et outrage envers agent public ayant autorité.
Pour le moins.
Cela dit : faudrait voir à remettre un peu les pendules à l'heure.
Le CPE comme tous les enseignants du bahut sont détenteurs par procuration de l'autorité parentale, puisque tu es mineur.
Donc ce qui est fait dans ce bahut (comme dans tous les autres) c'est à la place de tes parents, en leur nom et avec leur accord, et ce que tu y fais c'est comme si tu le faisais envers tes parents.
Dans le bahut, c'est le règlement intérieur qui s'applique, règlement que tu as sans doute signé sans le lire ou fait signer à tes parents.
Et ça, c'est non négociable.
"et puis j'ai des fois des altercation avec mes professeur qui me conduise dans le bureau du CPE" : fallait pas commencer avec les profs, t'aurais pas eu droit au CPE non plus.
Une exclusion au moins, probablement, si le CPE est gentil, éventuellement une amende et même peut-être de la prison avec sursis.
Tout dépend des divers détails du dossier, que nous, évidemment, on en connaît pas.
" et quel loi je viole en posent sur son bureau " : tentative d'intimidation et outrage envers agent public ayant autorité.
Pour le moins.
Cela dit : faudrait voir à remettre un peu les pendules à l'heure.
Le CPE comme tous les enseignants du bahut sont détenteurs par procuration de l'autorité parentale, puisque tu es mineur.
Donc ce qui est fait dans ce bahut (comme dans tous les autres) c'est à la place de tes parents, en leur nom et avec leur accord, et ce que tu y fais c'est comme si tu le faisais envers tes parents.
Dans le bahut, c'est le règlement intérieur qui s'applique, règlement que tu as sans doute signé sans le lire ou fait signer à tes parents.
Et ça, c'est non négociable.
"et puis j'ai des fois des altercation avec mes professeur qui me conduise dans le bureau du CPE" : fallait pas commencer avec les profs, t'aurais pas eu droit au CPE non plus.
theo59310
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
6 févr. 2013 à 21:07
6 févr. 2013 à 21:07
Sinon vous n'auriez pas une idée pour demandé un dialogue plutôt que de se faire remettre en place pendant 10 minutes sans pourvoir rien dire ?
6 févr. 2013 à 20:56