Litige entre avocat et client

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 févr. 2013 à 09:23
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 5 févr. 2013 à 18:25
Bonjour,

Dernièrement je suis passée en cour d'appel en tant que victime. La personne condamnée coupable n'est pas venue. Elle a eu un litige avec son avocat. En effet, elle n'a pas accepté les frais de dossier concernant la procédure. Refusant de payer son avocat. Ce dernier aussi ne s'est pas présenté. Par contre le dossier il l'avait préparé de puis un an. Egalement l'avocat n'a pas demandé à un de ses confrère de le représenter car son client refusant touours de le payer.
Je souhaiterai savoir si la personne coupable est dans son droit de ne pas payer son avocat. Sachant qu'à la cour d'appel elle est une fois de plus condamnée

6 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
5 févr. 2013 à 14:03
Je persiste, il a le droit de faire ce qu'il veut et ensuite l'avocat l'obligera à payer.

C'est un problème entre le créancier et le débiteur. Chacun fait ce qu'il veut et je ne te juge pas, je réponds simplement que ça ne concerne que ces 2 personnes et que jugement ou non ne change rien à ma réponse.

Je te ferai remarquer que le forum est ouvert à tous et que si tu ne souhaites pas mes réponses, ne poses pas de question.
1