Harcelement et atteinte a la vie familiale

soupermams Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - Modifié par choubaka le 5/02/2013 à 12:54
 soupermams - 5 févr. 2013 à 19:48
Bonjour,
l'es de mon fils a déposé plainte pour agression avec une de ces copines celle-çi a eu 0 jour d'itt et l'es 3 jours .Mon fils lui a eu 3 jours a cause de son genou opéré il y a quelque temps du ménisque et ligaments croisés donc traumatisme des 2 genous épanchement du genou gauche et probleme de flexibilié et des séances de kiné a prendre . Ils sont tous majeurs .Il leur a donné un coup de tète minim a chacune parce qu'elles l'ont poussés toutes les 2 contre un podium (en métal) les coups de tète c'était pour protéger son genou .Elles ont un témoin qui n'a rien ramené de plus au témoignage meme pas un mot sur ces fameux coups de tète juste.En plus mon fils aurait été ivre ,pas saoul mais IVRE.Un ami a ma fille a filmé et a des photos de mon fils prenant des vidéos et photos des djs venus dans une boite et une bouteille de whisky a 9 !!! calculez le nombre de verre que chacun a droit !Elles se sont d'ailleurs laisser prendre en photo 2h apres les faits cités avec les djs toujours fieres et hilares .Il a aussi 3 témoins dont un qui a vu la bousculade .que risque mon fils ? dites moi aussi comment je dois faire pour pouvoir revenir sur ce forum en m'adressant un mail a l'adresse *******adresse édité par modérateur***@hotmail.fr.Il faut aussi voir le train de vie que nous menons depuis cela que des engeulades des insultes la tension qui règne dans notre maison les notes de mon fils qui ont chutées il doit passer son bts technico commercial en juin puis je moi porter plainte pour atteinte a la vie familiale car elle n'arretera pas de nous en faire baver.Dans son dépot de plainte il a demander un éloignement de proximité de plus de 100 m .Mon fils aurait de quoi la provoquer car ils vont tous les 2 dans le meme lycée ,il l'evite et l'ignore completement Dites moi quoi faire aidez moi svp car je reprends a nouveau des anti-dépresseurs Merci mille fois

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 149
5 févr. 2013 à 12:52
Bonjour
Votre fils a porté plainte aussi ? Car vous dites qu'il a 3 jours d'itt ?
Sinon, mon avis est que votre fils change ses fréquentations et ses sorties aussi.
0
oui mon fils a aussi porter plainte contre les 2 et pour cause il a eu 3 jours d'itt il a aussi des traumatismes aux 2 genoux un épanchement au genou opéré et un probleme de flexibilté a celui -çi et de la kiné en plus
0