Un huissier de justice me harcele

bouabd Messages postés 2 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila j ai une dette que j honore chaque 10 du mois auprés d un huissier selon un echéancier etablit entre nous mais celui ci me relance a tout moment et en faisant pression sur moi je suis au chomage je touche 500eurs et je donne 150eurs que puis je faire merci d avance c est invivable

3 réponses

choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

bonjour

quel est donc l'objet de la relance, si vous payez?
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonjour,

Certainement un retard par rapport aux engagements, la relance est programmée pour être éditée à telle date, échéance passée de 24 ou 48 h, l'ordi crache ses courriers..C'est de la gestion normale d'échéancier. Si ce n'est pas le cas, c'est du zèle de la part de l'employée qui gère le dossier.
0
bouabd Messages postés 2 Statut Membre

bonsoir merci pour vos reponses mais je n ais aucun retard puisqu il y a un virement chaque mois
0
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

donc .. Quel est donc l'objet de cette "pression"?
Vous ne nous aidez pas beaucoup à comprendre..
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Du mauvais zèle. En informer l'huissier.
0