Permis de conduire

FABRICE35200 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - Modifié par GrandCaribou le 20/07/2013 à 20:05
FABRICE35200 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 21 juil. 2013 à 01:50
Bonjour je viens de passe mon permis de conduire b et j'ai été déclarer insuffisant sauf que je veux contester cela,j'explique rapidement,le jour de l'examen du permis de conduire je suis tomber avec une inspectrice asse froide qui on montant dans la voiture a mis tout de suite une ambiance asse désagréable et a commence a me déstabilisé on me mettant la pression et aussi a mal parler a mon moniteur qui était la!(donc commencer l'examen on se sentant menace par l'examinatrice qui était plutôt d'humeur a ne pas vouloir vous donner le permis,vous imaginez bien dans quel situation j'étais)et ensuite tout le long de la période de conduite elle n'a pas arrêté de me mettre la pression on lancent des pique style (vous voyez bien monsieur!vous entendez bien monsieur!(j'entend très bien et je voie très bien )donc je voudrais savoir si il est possible de prendre le conseil administratif pour donne suite a ma contestation
ps: plusieurs personnes m'ont confirmes que cette dame était d'humeur glacial et manquer de respect,une jeune fille qui avait passe juste avant moi c'était mise a pleurer tellement cet examinatrice était désagréable,et je tiens a signale que j'ai reçus mes documents dans un sale état plie a l'arrache et j'estime que j'ai paie bien asse cher mon permis pour ensuite le passe dans de tels conditions et le recevoir dans un sale état,c'est un peut se foutre de la gueule des gens,
cordialement FABRICE

2 réponses

Bonjour,

Aucune chance. Et quand bien même, le fait qu'une examinatrice ait une attitude "glaciale" n'est absolument pas un motif de contestation ; vous devez vous concentrer sur votre conduite.
0
FABRICE35200 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013
21 juil. 2013 à 01:50
MERCI DE VOTRE CONSEIL ET AIDES JE VAIS ALORS ME CONCENTRE ET REPASSE MON PERMIS MERCI ENCORE
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 393
20 juil. 2013 à 20:06
Bonsoir,

Aucun recours. Concentrez vos efforts pour repasser le permis.

Cordialement
0
FABRICE35200 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013
21 juil. 2013 à 01:50
Merci encore de l'aide je vais me concentre sur mon prochain passage alors merci encore
0