Achat de produits en situation de radiation
alexia974
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
en 1998 j ai ouvert un snack restaurant , je me suis radiee de la chambre de commerce en 1999, dans ces 6 mois d'activite , j'ai achete avec un fournisseur des produit s d'entretien pour un montant de 1000 francs a ce jour en 2013 l'huissier m'apporte une fiche de signification pour une citation en conciliation devant le juge d'instance aux fins de saisie des renumerations, alors ma question est , que s'est_il passee et est-ce -que c'est legal ,je crois bien qu'il y a delai de prescription
merci pour votre reponse
en 1998 j ai ouvert un snack restaurant , je me suis radiee de la chambre de commerce en 1999, dans ces 6 mois d'activite , j'ai achete avec un fournisseur des produit s d'entretien pour un montant de 1000 francs a ce jour en 2013 l'huissier m'apporte une fiche de signification pour une citation en conciliation devant le juge d'instance aux fins de saisie des renumerations, alors ma question est , que s'est_il passee et est-ce -que c'est legal ,je crois bien qu'il y a delai de prescription
merci pour votre reponse
A voir également:
- Achat de produits en situation de radiation
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Peut-on me refuser un certificat de radiation scolaire ✓ - Forum garde d'enfants
- Rsa radiation réinscription ✓ - Forum RSA
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire
- Déclaration de situation caf pdf - Guide
4 réponses
Vous avez certainement manqués quelques épisodes.
Pour ne revenir à votre nom, une enseigne commerciale n'a aucune valeur juridique.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Pour ne revenir à votre nom, une enseigne commerciale n'a aucune valeur juridique.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.