Plainte deposé contre ma compagne ,comment cela ce passe?

greg du nord Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 17 juil. 2013 à 17:23
greg du nord Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 18 juil. 2013 à 01:09
bonjour ,
hier nous avons surpris un groupe d'enfants entre 6 et 13 ans entrer dans une maison neuve proche de chez nous... ma compagne ,maman d'une petite fille.va les voir en leurs disant de sortir et leur fait un peu la morale sur les degradation de notre cité et que c'est pas bien de jouer la dedans ... elle dit au plus vieux ,tu devrais leur montrer l'example au petit.et la ,il fait le malin,ricane et manque de respect histoire d'epater ses copains.ma compagne lui dit de se calmer sinon ca va mal finir et s'en suis un enervement total des deux coté...il commence à l'insulté (je prefere passé les mots) et la rabaisser moralement . bref,je calme le jeu ,je dit au jeune de s'en aller,il remet ca ... il lui tiens tete,et la c'est le drame ,ma compagne va vers lui ,face a face ,pousse son visage mais a cause de ses ongles le griffe ... on vois les parents , elle lui rembourse son maillot,on essai de calmer le truc ,on n'est des gens tranquille et sensé ,elle s'excuse pour son comportement inadmissible au prés du fils et des parents...elle n'arrete pas de pleurer depuis ce qui s'est passé. une plainte est deposé ,ce que je comprend parfaitement... comment cela ce passe? n'eyant eu aucun probleme avec la justice?

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
17 juil. 2013 à 17:26
Bonjour,

Je ne comprends pas bien l'histoire du maillot...?
Pourquoi rembourser un maillot ? Le maillot de qui ?
0
greg du nord Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
18 juil. 2013 à 01:09
oui j'ai pas precisé pour le tee shirt du garçon , il est venu reclamer le remboursement du maillot sois disant arraché... pour prouver sa bonne fois ma compagne lui a remboursé ...
0