Saisies sur compte bancaires
chauve souris
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je soushaitais savoir combien de temps dure le blocage du compte et que se passe t-il si la somme demandee ne correspond pas au solde du compte (pas assez d'argent sur le compte) un compte peut il rester bloquer plusieurs mois de suite?
Merci par avance
je soushaitais savoir combien de temps dure le blocage du compte et que se passe t-il si la somme demandee ne correspond pas au solde du compte (pas assez d'argent sur le compte) un compte peut il rester bloquer plusieurs mois de suite?
Merci par avance
A voir également:
- Saisies sur compte bancaires
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Compte copropriété gratuit - Forum copropriété
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Supprimer compte caf - Forum CAF
3 réponses
Bonsoir, un compte peut etre bloqué à hauteur de la somme demandée. Cependant on doit vous laissez le minimum pour vivre soit la valeur du RSA à hauteur des personnes vivant au foyer. S'il n'y a pas assez d'argent ou que le compte est à découvert la banque le stipule au créancier et rien n'est bloqué. Bonne soirée