Mobil home

0766 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 13 août 2013 à 16:35
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 13 août 2013 à 19:36
Bonjour, je suis propriétaire d'un mobil home en vendée, et le propriétaire du terrain de camping fait tout pour je que je puisse l'enlever. Il ma dit qu'il fallait que je le retire le mois prochain car soit disant qu'il est trop vieux alors que le mien est un 2 toits et qu'il y a des toits plats qui sont plus ancien que le mien, de plus je lui laisse la location pour la période d'été comme tous les ans et cette année il n'a pas été loué au mois de juillet et pour le mois d'aout, il ma laissé un message en me disant que le mobil home nétait pas conforme qu'il y avait des points de rouille et que le sol était piqueté et qu'il ne pourrait le loué comme ça, sa secrétaire ma relaissé un message le lendemain pour me dire que finalement il le loueront mais que j'aurais que 50% sur les locations a t'il le droit surtout que je l'ai loué par moi mème en juin et qu'il n'y avait pas de problèmes. Tous sa car il veut récupérer sa parcelle pour pouvoir mettre un mobil home à lui, je suis déssèspéré je ne sais pas quoi faires surtout que je n'ai plus beaucoup de temps et je n'ai pas les moyens de prendre un avocat pour l'attaqué en justice, car il y en a marre de ces propriétaires de camping qui se croivent tous permis.
Je remercie par avance toutes les personnes qui pourront m'aider et me dire quoi faire.

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
13 août 2013 à 18:02
Bonjour,

Je l'ai écris à plusieurs reprises, ces gens là se comportent comme de véritables mafieux..ils font ce qu'ils veulent, ils volent les propriétaires de mobils, des escrocs.

Je ne vois guère ce qu'il est possible de faire contre ça.
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
Modifié par nemrod18 le 13/08/2013 à 19:38
Ca ne va pas vous aider, mais vous allez voir que vous n'êtes pas les seuls à avoir des problèmes avec ces "truands" des campings:

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/consommation-11/mobil+home

et encore :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/consommation-11/arnaque+mobil+home

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
0