Problèmes de voisinage

morianimf Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 - Modifié par Foncrest le 26/07/2013 à 17:04
morianimf Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 - 13 août 2013 à 21:04
bonjour,

pouvez vous s'il vous plait me dire ce que je dois faire

notre voisin ce matin nous a agressé il nous a insulté de tout, et sa femme également
elle s'est approchée de moi en me disant

tape moi tape moi, contre mon visage elle a posée sa bouche, elle à une quarantaine d'année
et moi 64 ans

elle voulait que je la tape, elle a continué pendant une dizaine de minutes à me faire ça

j'en ai eu marre et là je l'ai poussée pour qu'elle arrête, et de suite son mari a appelé la gendarmerie en disant que je l'avais tapée,

je ne sais pas pourquoi ces voisins s'en sont pris à nous,

ensuite elle a dit aux gendarmes qu'il y avait des témoins, lorsque personne n'était là,

elle m'a dit qu'elle ne voulait pas qu'on regarde chez elle et elle a continué à nous cracher des insultes aux visages, son mari nous a accusé d'avoir mis un mot chez lui et nous a dit

le premier qui vient dans ma propriété qui tape à la porte et qui franchira le portail n'est pas certain de sortir sans problème,

on n'a pas vraiment compris pourquoi une telle agression envers nous, nous aussi nous
avons reçus deux messages dans notre boite aux lettres,

pourquoi nous accuse t'il de la sorte, on n'en sait rien

je voudrais savoir quoi faire s'il vous plait, je suis en pleine dépression.

merci d'avance

cordialement

16 réponses

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 10 389
26 juil. 2013 à 23:38
C'est votre choix, mais ne restez pas sans réponse en cas de récidive !

Bonne soirée
1