Agression avec arme et délit de fuite

Résolu
jen30 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 19 janv. 2013 à 15:07
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 19 août 2013 à 14:09
Bonjour,
J'ai été victime d'une agression avec arme. Un jeune a tenté par deux reprises de m'écraser avec sa voiture et a fait un délit de fuite. Un homme a essayé de le stopper et lui a embouti sa portière en voulant l'extirper de sa voiture. J'ai trois témoins. J'ai eu une ITT de 3 jours et 15 jours d'arrêt maladie. Les deux chocs de la voiture m'ont couverte de bleus et j'ai n'ai pas pu marcher pendant trois jours. Trois mois après j'ai toujours des soins de kiné pour mon bras.
Lors de son audition il a nié en bloc et porte plainte contre le monsieur pour dégradation.
On a été convoqué devant un délégué du procureur mais il ne s'est pas présenté. Mon avocate m'a dit que cela va passer direct en correctionnel et de commencer a réfléchir sur le montant des dommages. le problème c'est que je ne sais absolument pas combien je pourrais demander ...
A savoir qu'il a été condamné il y a moins d'un an pour agression également mais il ne travaille pas et sa conjointe attend un enfant.
Combien je peux demander ?
Merci

10 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
19 janv. 2013 à 15:16
Bonjour,

Impossible de répondre à ta demande, toi seule peut chiffrer (si ça se chiffre) ta douleur et ton préjudice.

Mais il me parait insolvable....alors..
2