Jugement non respecté
Corafra
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Corafra Messages postés 3 Statut Membre -
Corafra Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème: Après un an de location, j'ai quitté dans les règles mon appartement et j'ai intenté un procès à ma propriétaire. Après presque 1 an au tribunal, le jugement final a été rendu en février de cette année et a condamné la propriétaire à me rembourser ce qu'elle me devait (elle a déjà fait appel donc elle n'a plus aucun recours).
Cependant elle ne m'a toujours pas remboursé ce qu'elle me devait. Ma question est la suivante: quels sont mes recours?
Merci
Voila mon problème: Après un an de location, j'ai quitté dans les règles mon appartement et j'ai intenté un procès à ma propriétaire. Après presque 1 an au tribunal, le jugement final a été rendu en février de cette année et a condamné la propriétaire à me rembourser ce qu'elle me devait (elle a déjà fait appel donc elle n'a plus aucun recours).
Cependant elle ne m'a toujours pas remboursé ce qu'elle me devait. Ma question est la suivante: quels sont mes recours?
Merci
A voir également:
- Jugement non respecté
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Modèle lettre au jaf pour non respect du jugement - Forum garde d'enfants
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement ✓ - Forum garde d'enfants
Ce conseil ne serait il pas de moi ? :-)) mais il est tout à fait exact, il faut sous peine de caducité qu'il ait été signifié dans les 6 mois de sa date....et depuis février, les 6 mois vont êtres dépassés...le jugement n'aura plus aucune valeur et ce sera direction la poubelle.
Voilà ce qui arrive aux personnes ne connaissant pas les règles d'exécutions.
L'huissier ne fera pas exécuter, il exécutera.
le jugement doit etre signifié dans les 6 mois si l'adversaire n'était pas a l'audience et si il n'a pas été convoqué en personne
Qu'en dit l'huissier ?