Recours contre une fraude adresse internet

yrrys Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 11 août 2013 à 10:07
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 12 août 2013 à 14:18
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un moyen pour stopper la personne qui se sert de mon adresse de messagerie sur internet plus précisément sur Hotmail, cela fait quelques mois je reçois des proposition commerciales à l'intention d'une personne que je connais sur internet et le plus fort c'est que cette même personne se sert de mon adresse de domicile et sans compter des factures et courriers de recouvrements à son nom mais à mon domicile, elle c'est créer des comptes à partir de mon Hotmail. Je lui ai demander de cesser ses actions mais cette personne n'en fait rien. J'ai averti la Gendarmerie en emmenant les courriers et on m'a dit qu'il fallait que je change d'adresse internet cela est bien ennuyant car je suis en attente de documents importants. Que puis-je faire. Je vous remercie de vos conseils.

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 11
12 août 2013 à 14:18
Bonjour,
Changez de mot de passe et avertissez votre banque pour qu'elle bloque vos comptes.
0