Tentative de viol et homicide volontaire.

augustin34 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 18 août 2013 à 11:12
 Bill out - 18 août 2013 à 16:02
Bonjours,

Voilà une terrible histoire qui m'a arrivé le 12/08/2013, j'ai rencontré une fille le 15/06 dans mon bâtiment, on a eu un rapport de voisinage, on s'entraide...., un jour(le 06/08/2013) elle m'a envoyé un message en me disant qu'elle a un problème avec un logiciel, je ne suis pas allé ce jour là, et je suis allé le lendemain, le lendemain je suis allé vers 19h j'ai essayé pendant 30mnts, mais j'ai pas réussi à le réparé, je lui dit que je vais sortir et je vais revenir après, elle était d'accord.

je suis sorti mangé, et je suis rentré vers 23h, j'ai réessayé mais j'ai pas réussi, elle s'est mis à coté de moi, on s'est sympathisé( la guitare, jeu de magie, elle a pris des photos de moi avec son appareil photo, on est sorti dehors parce que elle pleuvait cette nuit), après on a commencé par les petits touchés, et un flirt, pas de pénétration ni anal, ni vaginal ni avec les doigts. elle m'as montré juste ses seins.

Elle m'a avoué qu'elle a des sentiments envers moi, elle m'a raconté son histoire avec sa famille( un problème familial), elle veut que je m'engage dans une relation avec elle, et elle veut que je m'engage au mariage, j'ai rependu par le négatif et que je ne suis pas prêt et qu'on reste amis.

le 10/08/2013 elle m'a envoyé un message sur facebook, elle veut qu'on se voit avant qu'elle part, elle veut que sa soit chez moi le 12/08/2013 soir, et que je vais ramener une boisson alcoolisée, une corde.( j'ai pensé à un jeu érotique, un jeu de magie, et un doute sur le suicide pour les problème qu'elle a)

comme je n'étais pas chez moi, une famille m'a laissé son appartement j'ai dit qu'on va se voir deux fois le 10 et le 12, elle a refusé, elle a insisté pour le 12, et elle m'a demandé si y a pas de caméras de surveillances dans cette maison, j'ai répondu par non.

On s'est vu le 12, elle m'a dit que c'est un jeu de confiance et que y a pas de danger, on est rentré, on a bu 1 vers chaque un, elle m'a attaché, elle essayé de me tuer, heureusement que je ne l'ai pas laissé attaché bien mes mains, je me suis détaché, je lui demandé qui est ce que vous faîtes, elle m'a répondu qu'elle ne veut pas que je la vois quand elle se déshabille, je lui dit qu'on s'arrête, elle m'a dit qu'elle venu pour me tuer et que si ce n'est pas elle, elle y aura d'autre qui vont le faire, je suis sorti et j'attendait quelqu'un me tire une balle, j'ai appelé la police( ils m'ont dit de venir auprès de commissariat), je suis retourné avec courage dans cette maison je l'ai trouvé assise dans un canapé, elle a changé de visage, on dirait une folle, elle veut tout cassé, je lui demandé de sortir elle ne voulais pas, j'ai essayé de la calmé, j'ai décidé de sortir auprès de la police, je suis retourné avec eux, je ne l'ai pas trouvé à la maison, elle a tout cassé, elle a même appelé la famille de cette maison. j'ai enregistré les conversation de facebook.

Elle déclaré qu'elle est venu pour me tuer, et que j'ai essayé de la violer(tentative de viol) et que c'est moi qui a tout cassé, la police nous a mis en GDV, après que le psychiatre a remarqué qu'elle est dangereuse, elle m'ont relâché, j'ai parlé avec un avocat commis d'office, j'ai fait 2 auditions.

Je ne sais pas comment ça va être la suite, et je ne sais pas est ce que j'ai le droit de voir mon avocat, ils m'ont demandé de voir un autre avocat( parce que j'ai déposé la plainte contre elle). ( j'ai pas les moyens de payer un avocat)

Et aussi, j'ai oublié de déclarer des faits dans cette terrible affaire qui ne me laisse pas de dormir, ni de manger, ni de marcher alaise. je ne sais pas comment faire, parce que je pense si je les déclare, ils vont penser que je veut changer de version. ( ces faits sont de mon coté et qu'elles y a des preuves écrites, des appels, et aussi un enregistrement perdu, sur mon pc).

SVP, je peux avoir votre aide, je suis vraiment perdu et merci.

1 réponse

Pour payer l'avocat demande a beneficier de l'aide juridictionnelle (l'avocat peut s'en occuper). Il va absolument te falloir un avocat dans cette affaire etant donnees les informations que tu fournis.

D'autre part, tu peux peut-etre trouver une association d'aide aux victimes dans ton secteur, la police est censee pouvoir te donner ce genre d'informations.

Bon courage.
0